Comment acheter récupération ou de liquidations

Avez-vous jamais demandé ce qui arrive à toutes les marchandises qui ne est jamais vendu dans les grands magasins? La plupart va pour actualiser les marchés de détail pour un dernier effort pour faire de l'argent des produits. De nombreux articles se arraché des tablettes en raison d'erreurs commises lors de leur commande. Fashions allant "sortir de style" se déblayés pour faire place à de nouveaux styles. Vous pouvez capitaliser sur ces éléments et les ravira pour vous-même pour des penny sur l'en dollars que vous avez juste à savoir où chercher.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ordinateur avec Internet
    • Argent



    • Voiture




    • Journal



    • Téléphone

    Instructions

    1. Utilisez votre moteur de recherche préféré et tapez le mot-clé "liquidations." Jetez un oeil à tous les sites qui apparaissent. Voir comment chacun de ces sites fonctionnent. Certains sont des sites d'enchères qui vous permettent d'enchérir sur un "lot". Un lot est un groupe de produits similaires regroupées par marque et type. Dans la plupart des cas, ce sera le plus de valeur pour votre dollar. Portez une attention particulière à la vente aux enchères et offre seulement droit à la toute fin avant la fin du temps imparti. De cette façon, vous ne conduisez pas le prix trop élevé et vous serez plus susceptible de gagner. Une fois que vous avez été déclaré vainqueur, placez votre commande et effectuer votre paiement. Obtenez un numéro de suivi afin de garder un œil sur votre envoi.

    2. Découvrez une entreprise de briques et de mortier qui est ferme dans votre ville. Beaucoup de détaillants vont liquider leurs produits et essayer d'obtenir autant d'argent sur la marchandise restes qui n'a pas encore vendu. Vous pouvez attendre que le prix est entraîné vers le bas pour le minimum et le risque d'obtenir les marchandises les moins souhaitables, ou vous pouvez arracher la "Bon produit" avant tout le monde, à un prix considérablement réduit.

    3. Prenez votre journal local, ou l'un d'une ville voisine et numériser le "voulu" section pour voir si toutes les entreprises ont des ventes de liquidation. Vous pouvez également trouver des annonces locales qui peuvent annoncer une "tout doit disparaître" vente. Obtenez-vous les mains sur autant de journaux provenant d'autant de villes voisines ou CITES vous seriez prêt à se rendre à afin de trouver les meilleures offres. Vérifiez une librairie locale ou la bibliothèque pour les périodiques vous n'êtes pas abonné.

    4. Passez le week-end scoutisme certaines ventes de garage. Vous serez en mesure de trouver des produits asservis ici, et les gens désespérés pour tourner un profit rapide. Marchander un peu si vous pensez que vous pourriez faire baisser les prix. Le meilleur moment de marchander est vers la fin de la vente de garage, juste avant sa fermeture.

    5. Vérifiez votre programmation locale pour un "Immobilier vente" .Vous Trouverez marchandises sauvées qui sont mis aux enchères. Ces ventes sont généralement des articles ménagers et des meubles anciens, peut-être des objets de collection et des choses de cette nature. Gardez une oreille pour les émissions des stations de radio locales. Certaines stations annoncent ventes de liquidation, et vous permettent de souscrire à leur adresse e-mail, afin qu'ils puissent vous envoyer des notifications ou de vivre, les événements locaux.

    Conseils & Avertissements

    • Voir ce genre d'argent vous pouvez faire la liste des éléments récupérés ou liquidés sur les sites d'enchères populaires, ou des sites communautaires locaux. Vous pouvez même faire des affaires hors d'acheter bas et vendre à ceux qui sont à la recherche d'exactement ce que vous avez à offrir.
    • Soyez sûr de faire des comparaisons de prix intelligents. Vous avez besoin de comparer la qualité des produits contre le prix. Toujours faire vos devoirs pour être sûr que vous n'êtes pas se faire arnaquer. Faites confiance à vos instincts.
    » » » » Comment acheter récupération ou de liquidations