Comment enregistrer un emprunt hypothécaire

Beaucoup d'entreprises qui cherchent à acheter un bien immobilier ne disposent pas de suffisamment de fonds pour un achat pur et simple, mais peuvent opter pour les prêts hypothécaires à la place. Un prêt hypothécaire d'affaires est similaire à une hypothèque personnelle que l'argent est prêté avec un calendrier de remboursement à long terme qui exige des versements mensuels de capital et d'intérêts. Pour l'entreprise de bien tenir compte de l'achat de biens immobiliers, l'hypothèque à payer doit être enregistré sur le grand livre général.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Grand livre général
    • Les documents hypothécaires

    Instructions

    1. Créer un emprunt hypothécaire compte dans la section de la comptabilité générale de la responsabilité. Le solde de ce compte sera réfléchir sur le bilan comme un passif (ou à payer).

    2. Mettre en place un compte de dépenses d'intérêt hypothécaire dans la section des dépenses de la comptabilité générale. Le solde de ce compte sera réfléchir sur le compte de résultat comme une charge d'exploitation.

    3. Établir bâtiment et les comptes de renforcement des amortissements accumulés dans la section de l'actif du grand livre général. Le solde de ces comptes sera réfléchir sur le bilan dans la section de l'actif.

    4. Mettez un compte de dépenses d'amortissement (si vous ne possédez pas déjà un) dans la section des dépenses de la comptabilité générale.

    5. Enregistrer la totalité du principal de l'hypothèque dans le prêt hypothécaire compte à payer et le compte constitution d'actifs.

    » » » » Comment enregistrer un emprunt hypothécaire