Comment rendre compte des biens saisis

Si un prêteur exclut sur un actif d'entreprise, vous devez enregistrer les écritures de journal pour le bien saisi sur la comptabilité du grand livre général. Parce que la forclusion est pas commun à des opérations commerciales normales, vous devez créer un nouveau compte général de tenir l'effet net comptable de la forclusion, de séparer la forclusion des opérations commerciales normales. Si le prêteur gagne un jugement contre vous, vous devez également enregistrer le jugement dans la comptabilité du grand livre général.


Sommaire

  • Retirer l'actif
  • Retirez le prêt et poster un jugement
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Grand livre général




    • papiers de jugement

    Retirer l'actif

    1. Créer un "Biens saisis" charges compte dans la section des éléments extraordinaires de la comptabilité générale. Les éléments extraordinaires sont considérées "sous la ligne" le revenu et les dépenses parce que les éléments contenus il ne représentent pas le revenu et les dépenses des opérations commerciales.

    2. Diminuer le compte de capital fixe par le montant initialement enregistré pour le bien saisi. Par exemple, si vous avez acheté une installation de stockage pour 20.000 dollars qui a été forclos, diminuer le compte des immobilisations par 20.000 $.

    3. Diminuer le compte de l'amortissement cumulé par le montant de la dépréciation qui a été enregistré pour le bien saisi. Par exemple, si vous avez enregistré deux années de dépréciation sur l'installation de stockage, d'un montant de 5000 $, diminution, le compte de l'amortissement cumulé par le 5000 $ en amortissement comptabilisé.

    4. Augmenter les-biens saisis représentent par la nette du coût de l'actif d'origine moins l'amortissement comptabilisé. Par exemple, déduire le 5000 $ en amortissement cumulé du coût original enregistré de 20.000 dollars pour obtenir une entrée pour le compte de $ 15,000-biens saisis.

    Retirez le prêt et Poster un jugement

    1. Diminuer le compte de prêt du montant du solde du prêt. Par exemple, si le grand livre comptable montre un solde sur le prêt des installations de stockage de $ 17 000, puis diminuer le compte de prêt totalité de ce montant de sorte que le compte de prêt montre maintenant un solde de 0 $.

    2. Diminuer le compte-biens saisis par le montant du solde du prêt.

    3. Créer un "Jugement de forclusion" compte dans la section de la comptabilité générale de la responsabilité.

    4. Augmenter le compte forclusion jugement par le montant du jugement placé contre vous pour le bien saisi.

    5. Augmenter le-biens saisis compte de dépenses par le montant du jugement placé contre vous pour le bien saisi.




    Conseils & Avertissements

    • Si vous n'êtes pas certaine façon de comptabiliser un bien saisi, contactez un professionnel de la comptabilité pour vous aider.
    » » » » Comment rendre compte des biens saisis