Comment refinancer Fannie Mae et Freddie Mac prêts hypothécaires

Vous pouvez potentiellement économiser beaucoup d'argent par le refinancement de votre prêt hypothécaire existant détenu ou garanti par Fannie Mae ou Freddie Mac - les deux entreprises parrainées par le gouvernement qui achètent des prêts hypothécaires - à un avec un taux d'intérêt inférieur. Par exemple, si vous devez $ 200,000 sur un prêt hypothécaire à taux fixe de 30 ans, vous aurez à payer environ $ 1199 chaque mois dans les paiements hypothécaires. Si le taux d'intérêt sur ce même prêt est de 3,5 pour cent, vous aurez à payer un peu plus de $ 898 chaque mois. Et si votre prêt hypothécaire est possédée par Freddie Mac ou Fannie Mae, vous pouvez, avec l'aide du gouvernement fédéral, être en mesure de refinancer même si vous devez de plus sur votre prêt hypothécaire que ce que votre maison vaut.


Sommaire











Refinancement traditionnelle

  1. Appelez plusieurs prêteurs hypothécaires à magasiner pour trouver les meilleurs tarifs et les frais d'intérêt possibles. Rappelez-vous, le refinancement est pas gratuités- La Réserve fédérale estime que vous aurez à payer de 3 à 6 pour cent de votre solde impayé du prêt en frais de refinancement. Shopping autour, alors, est la clé. Vous ne disposez pas de refinancer avec votre société de prêt hypothécaire actuel. Vous pouvez travailler avec un prêteur hypothécaire autorisé à faire des affaires dans votre état.

  2. Faites des copies des documents financiers demandés par votre prêteur. Ces documents peuvent varier, mais la plupart des prêteurs voudront voir des copies de vos deux derniers talons de chèque de paie, deux derniers mois de valeur des états de comptes bancaires et les deux dernières années de dollars de déclarations de revenus. Envoyer ces au prêteur avec lequel vous avez choisi de refinancer. Votre prêteur va étudier ces documents pour vous assurer que vous pouvez vous permettre de nouveaux versements hypothécaires après votre refinancement est terminée.

  3. Donnez votre permission de prêteur, en donnant votre OK verbale par téléphone, pour vérifier votre crédit et vous avez votre maison évaluée. Les prêteurs se réservent leurs plus bas taux d'intérêt pour les emprunteurs qui ont des cotes de crédit de 740 ou plus sur l'échelle de crédit pointage FICO. Si votre pointage de crédit est trop faible - parce que vous avez trop de dettes de carte de crédit ou si vous avez manqué des paiements dans votre passé - votre taux d'intérêt ne sera pas suffisamment faible pour que le refinancement avantageux financièrement. Et si la valeur estimative actuelle de votre maison est trop bas, vous ne devrez pas suffisamment de fonds propres pour se qualifier pour un refinancement. La plupart des prêteurs exigent que vous ayez au moins 20 pour cent d'équité de se qualifier pour un refinancement traditionnel.

  4. Signer les documents de clôture et payer les frais de clôture une fois que votre prêteur approuve votre demande de refinancement. Vous pouvez choisir de payer vos frais de refinancement en une somme forfaitaire, ou vous pouvez rouler ces coûts dans votre versement hypothécaire mensuel.

HARP refinancement

  1. Appelez votre prêteur hypothécaire actuel ou un autre prêteur si vous avez besoin de refinancer par maison abordable refinancer des programmes du gouvernement fédéral, mieux connu comme HARP. Ce programme permet aux propriétaires de refinancer leurs prêts hypothécaires, même si elles doivent plus sur leurs prêts hypothécaires que ce que leurs maisons valent actuellement. Le hic? Les propriétaires doivent avoir un prêt hypothécaire garanti par la propriété ou Freddie Mac ou Fannie Mae.

  2. Remplir les exigences d'un refinancement de HARP pour vous assurer que vous pouvez vous qualifier. Non seulement les propriétaires doivent être rembourser un prêt hypothécaire garanti par la propriété ou Freddie Mac ou Fannie Mae, ils doivent également être à jour sur leur prêt hypothécaire et ne pas avoir tous les paiements sautés au cours des 12 derniers mois. Vous devez aussi avoir moins de 20 pour cent d'équité dans votre maison pour se qualifier pour ce programme.

  3. Copiez vos documents importants financiers - vos deux derniers talons de chèque de paie, hypothèque deux derniers mois d'une valeur de l'épargne ou de vérification des relevés de compte, des deux dernières années les déclarations de revenus - et de les envoyer au prêteur avec lequel vous postulez pour un refinancement. Accordez votre prêteur, aussi, de votre autorisation pour vérifier votre crédit et d'évaluer votre maison.

  4. Signer les papiers de clôture que votre prêteur envoie à vous de faire votre officielle de refinancement. Rappelez-vous, aussi, que vous aurez à payer des frais pour compléter votre refinancer. Vous pouvez soit payer ces frais en une somme forfaitaire ou les rouler dans vos paiements mensuels.

» » » » Comment refinancer Fannie Mae et Freddie Mac prêts hypothécaires