Comment vendre ses copieurs

Les copieurs sont des investissements coûteux pour de nombreuses entreprises, même si elles sont peu à peu contraints en désuétude par les appareils multifonctions de plus en plus capables. Pourtant, copieurs servent un but précieux, et les vendeurs de copieurs continuent de générer d'énormes quantités d'entreprise. Avec une certaine intégrité, la familiarité du produit et de la résilience, vous pouvez devenir un vendeur de copieur succès.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Informations sur votre ligne de produits de copieur

    Instructions

    1. Renseignez-vous sur votre gamme de produits. Une connaissance approfondie avec les copieurs vous vendez est susceptible d'être votre outil le plus précieux. Les clients vont demander un certain nombre de questions, et votre capacité à faire une vente peut être directement liée à la façon dont vous êtes familier avec vos produits. Si possible, examiner les fonctions de copieur avec un modèle de travail, ou revoir en profondeur toute la littérature du produit.

    2. Déterminez vos clients cibles. Il peut sembler difficile de déterminer exactement où les clients peuvent bénéficier d'un copieur, mais presque toutes les entreprises peuvent utiliser les machines de bureau précieux. Quelques perspectives idéales comprennent des bureaux d'avocat, de bureaux de comptables, sociétés de titre, les organisations de l'immobilier, et pratiquement toute entreprise qui génère paperasse.

    3. Mettre en place - et de garder - des rendez-vous de ventes. Contactez vos clients cibles et demander le gérant ou le propriétaire de mettre en place un rendez-vous d'affaires. Vous aurez probablement l'expérience de nombreux rejets avant de réussir, mais soyez sûr de traiter chaque contact comme une opportunité de vente unique. Ne laissez pas la négativité de rejets antérieurs de reporter et de compromettre un appel de vente. Soyez sûr de se présenter à temps et de maintenir une attitude professionnelle lors de vos rendez-vous.

    4. Démontrer la fonctionnalité de votre copieur avec passion. Lorsque vous démontrez votre ligne de copieur à votre prospect de vente, présenter une passion pour votre produit égal à votre familiarité avec elle. Répondez aux questions de vos clients de façon aussi précise que possible. Si vous ne pouvez pas répondre à une question lors de la nomination, être sûr de trouver la réponse et le suivi dès que vous le pouvez. Surtout, poser des questions de sondage pour évaluer les besoins de vos clients et de démontrer comment vos produits peuvent combler ces besoins.

    5. Présentez le contrat de vente. Lorsque votre client exprime un intérêt dans vos copieurs, offrir à élaborer un contrat de vente. Si vous avez un contrat pré-imprimé avec vous, remplissez toutes les informations pertinentes et obtenir la signature du client. Si vos contrats sont conçus sur mesure pour chaque client, que le contrat soit établi rapidement et renvoyé au client. Transmettre l'ordre de copieur à votre fournisseur ou société département d'exécution pour compléter la transaction.

    Conseils & Avertissements








    • Toujours présenter une attitude amicale à vos clients. Toute la négativité peut nuire à vos ventes efforts.Place les besoins de votre client avant tout. Offrir une machine qui ne répond pas aux besoins de votre client peut entraîner une return.Learn produit les cycles d'achat de vos clients. La planification de votre rendez-vous des ventes pour coïncider avec le cycle d'achat de votre client peut améliorer vos chances de terminer une vente réussie.
    • Ne jamais dénaturer votre produit, de l'organisation, ou toute information à votre client. Si vous le faites, vous risquez de perdre la confiance de votre client et de compromettre les futures opportunités de vente.
    » » » » Comment vendre ses copieurs