Comment réussir en tant qu'agent immobilier

Avec autant d'agents immobiliers travaillant dans les villes et villages à travers les États-Unis, il peut être un défi pour réussir dans le domaine. La concurrence est féroce, surtout dans les marchés faibles où les résidents peuvent ne pas être l'achat de maisons à une fréquence élevée due à des facteurs de récession, comme le chômage élevé. Mais même dans ces marchés, il est encore possible d'être un agent immobilier efficace si vous vous commercialisez bien et passer le mot sur votre entreprise.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez








    • Les cartes de visite



    • Ordinateur

    Instructions

    1. Porter des cartes d'affaires avec vous partout où vous allez. Si vous êtes un agent immobilier privé qui ne travaille pas pour une agence immobilière, commandez cartes de visite personnalisées en ligne ou dans un magasin de bureau à transporter avec vous en tout temps. Vous ne savez jamais où votre prochain contact ou accord seront effectués. Distribuer des cartes de visite le cas échéant, tels que des maisons ouvertes, des événements de l'immobilier ou rencontrez-et-saluer déjeuners, vous fera paraître accessible et prêt à gérer les affaires, ainsi que la fourniture des clients potentiels avec vos informations de contact.

    2. Utilisez les médias sociaux comme un moyen de vous ou de votre agence immobilière commercialiser. Ouvrez un compte Twitter et tweeter à propos de nouvelles propriétés intéressantes sur le marché. Créer une page officielle sur Facebook pour votre entreprise immobilier et demandez à vos amis et clients de "Comme" votre page. Sur votre page Facebook poster un bio et des liens vers des propriétés locales que vous essayez de vendre. Annoncez portes ouvertes à venir sur votre mur Facebook et d'engager avec les commentateurs qui quittent notes sur votre page de démontrer que vous vous souciez de vos clients potentiels. Diffusez quelques vidéos YouTube vous présenter au public. Utilisez une plateforme de blogs gratuits tels que Wordpress ou Blogspot à bloguer régulièrement sur vous-même et les nouveaux développements dans votre entreprise. Plates-formes de médias sociaux peuvent étendre la sensibilisation au sujet de qui vous êtes et ce que vous faites et peuvent canaliser nouvelle entreprise à votre façon.

    3. Apprenez à connaître d'autres agents et d'autres dans le domaine de la propriété lors de manifestations de l'immobilier, comme des conférences ou des collectes de fonds. Alors que les agents immobiliers autres peuvent être interprétées comme la concurrence, ils peuvent aussi aider à poursuivre votre carrière. Par exemple, si un agent immobilier rival a un client à la recherche d'un type de propriété que vous pouvez spécialiser dans, il peut envoyer au client votre chemin pour une meilleure expertise dans l'affaire. Les événements de l'immobilier sont également un moyen efficace pour exposer votre nom et de la marque à d'autres dans l'industrie, y compris les courtiers en prêts hypothécaires et les banques.

    4. Renseignez-vous sur les lois de l'immobilier. Soyez prêt avec des réponses si un client a des questions juridiques générales sur une propriété que vous avez indiquées, telles que les règles de zonage ou comté de permettre des restrictions concernant la propriété. Le plus de connaissances que vous démontrez aux clients, plus ils sont susceptibles de retenir vos services pour de futures opérations d'affaires et de vous renvoyer à leurs contacts pour d'autres affaires.

    5. Demandez à vos amis, famille, clients et contacts d'affaires de vous référer chaque fois qu'ils connaissent quelqu'un qui est à la recherche d'un agent immobilier. Références personnelles sont un bouche-à-bouche en vigueur depuis la personne que vous référant est probablement familier avec qui vous êtes en tant que personne et comment fiable vous êtes dans l'entreprise. Parrainages peuvent se sentir plus à l'aise en vous donnant leur entreprise si une personne de confiance vous fait confiance aussi.

    6. Continuer à perfectionner vos compétences en tant qu'agent immobilier. Ans après que vous avez commencé comme un agent immobilier, vous pouvez toujours prendre des cours de formation et des classes pour maintenir votre expertise dans le domaine. La National Association of Realtors offre une variété de programmes de certification qui ont connu les agents immobiliers peuvent prendre, y compris ceux dans le conseil des terres et de la formation accrédité de spécialiste de l'immobilier international certifié. Selon Realtor Magazine, une spéciale "désignation ou la certification indique aux clients potentiels que vous êtes hautement qualifié dans un aspect particulier de l'entreprise."

    » » » » Comment réussir en tant qu'agent immobilier