Comment devenir un promoteur immobilier

Beaucoup de petites entreprises, en plus de leur activité principale, tentent leur chance au développement immobilier dans le but de développer leur potentiel de profit. Toutefois, un risque dans le développement de l'immobilier nécessite non seulement un bon niveau d'éducation et de compétences, mais aussi un certain niveau de chance. Les promoteurs immobiliers qui réussissent gagnent donc l'expérience avec une firme de développement immobilier avant de partir à développer l'immobilier sur leur propre.




Instructions

  1. Acquérir la formation nécessaire pour devenir un promoteur immobilier. Bien que de nombreux promoteurs immobiliers ont gagné aujourd'hui entrée dans le domaine sans qualification, la plupart des développeurs ont acquis au moins un diplôme de baccalauréat en finance, de l'économie ou de l'immobilier. Vous avez peut-être déjà acquis cette formation avant de commencer votre propre petite entreprise.

  2. Acquérir l'expérience nécessaire pour devenir un promoteur immobilier. Le développement immobilier nécessite un certain niveau de connaissances en finance, de l'économie, de l'évaluation et des affaires. En outre, les promoteurs immobiliers ont besoin d'acquérir un niveau de savvy dans les affaires. Cette expérience peut être acquise à travers un programme de formation dans une entreprise de développement immobilier ou une banque d'investissement. Alternativement, vous pouvez embaucher quelqu'un avec l'expérience nécessaire.

  3. Renforcer les fonds nécessaires nécessaires pour une carrière en tant que développeur immobilier indépendant. Ces fonds peuvent être achetées grâce à des économies tout au long de votre carrière ou de votre petite entreprise actuelle. Le montant précis des fonds requis dépend évidemment de ce genre de bien immobilier que vous souhaitez investir dans mais pouvez aller de quelques centaines de milliers à des dizaines de millions de dollars. La plupart des développeurs immobiliers indépendants commencent donc hors petit en développant des maisons de famille. Vous pouvez compléter vos propres fonds avec un certain financement de fonds de la construction, qui peut être obtenu auprès d'une banque.

  4. Obtenir le financement nécessaire pour un développement immobilier si vous ne souhaitez pas financer le projet vous-même. Ce financement peut être combiné avec vos propres fonds. Alternativement, vous pouvez financer le projet immobilier avec l'argent des investisseurs tiers. Si oui, vous ne prendrez dans une petite coupure des bénéfices du projet au lieu de la part entière. Si vous envisagez cette route, un bon réseau de contacts d'affaires avec les investisseurs est essentiel.

» » » » Comment devenir un promoteur immobilier