Comment concevoir un magasin de meubles

Comment un propriétaire de magasin peut adapter pièces de mobilier dans une quantité finie de l'espace? Elle doit penser à puce, disponible à bon escient et d'utiliser un peu de fumée et beaucoup de miroirs à offrir un vaste choix et un bon service. Concevoir l'aménagement d'un magasin de meubles avec ces conseils et découvrez comment aides audio / visuels, espace du mur et la créativité peuvent être plus efficaces que l'espace infini. Faites confiance à votre vision. Essayez de nouvelles idées et de se rendre compte qu'il est à propos de la conception et de l'hospitalité, pas d'espace.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Magasin de détail
    • Disposition de conception (dessiné à la main ou CAD-généré)



    • Sections de paroi mobile pour les fonds
    • Miroirs




    • Etagères
    • Caissons



    • Moniteurs avec lecteur DVD
    • les détenteurs de Littérature
    • Table et chaises
    • Des échantillons de papier peint, tissus et peinture

    Instructions

    1. Comprendre comment les modèles de trafic, les allées pré-planifiée et back-to-back salles d'exposition peuvent maximiser les petits espaces. Faire la conception intelligente de votre priorité. Chemins gracieuses et une combinaison des allées droites et des labyrinthes peuvent prendre les consommateurs via les paramètres avec facilité. Si vous ne disposez pas de l'espace pour mettre en place de multiples chambres, concevoir un réglage et passer régulièrement. Afficher d'autres éléments dans des galeries et rangées.

    2. Concevoir un plan d'aménagement officiel pour démarrer le processus de conception. Un croquis rudimentaire peut aider un designer d'intérieur ou de l'entrepreneur pour démarrer. Si vous prenez les mesures à un étudiant en design d'intérieur dans un collège local et de les laisser utiliser un programme de conception assistée par ordinateur (CAO) pour allouer de l'espace au sol, vous aurez l'avantage de l'expertise tandis que l'étudiant peut demander un crédit pour au moins une partie de l'agencement du magasin. Que vous vous retrouvez avec un modèle de trafic commun - un couloir ouverture centrale au allées fixés à angle droit à quelques pieds - ou un labyrinthe de création, l'idée devraient être adaptées à la quantité d'espace disponible.

    3. Prévoir au moins six stations de conception. Ces socles avec des moniteurs couleur et de lecteurs DVD permettent aux acheteurs de voir des articles que le magasin pourrait ne pas être suffisamment grande pour afficher. Consacrer un chacun à la chambre, salon, salle à manger, les chambres d'enfants, vivre en plein air et des tanières / chambres familiales. Remplir les distributeurs avec les brochures et la littérature du fabricant, et de garder DVD montrant inventaire actuel sur une boucle continue. Vos stations de conception vont montrer aux clients ce qu'ils peuvent commander à partir du magasin.

    4. Employer murs d'affichage préfabriqués et de grandes pièces de mobilier comme des séparateurs de la chambre. Par exemple, mettre deux breakfronts dos à dos et la conception de deux salles opposé à chaque pièce. allées de circulation permettra aux acheteurs de se déplacer à la fois dans une petite quantité d'espace qu'un arrangement similaire dans lequel ils sont placés dans l'allée de l'autre. Huit par 12 murs d'affichage font de bons cloisons. (Fixer sections de cloison sèche à un cadre de bois intérieur. Puis de la peinture ou de papier peint mis en place pour compléter les groupements de meubles.) Ajoutez des roues afin configurations peuvent être activés rapidement.

    5. Utilisez chaque pouce d'espace de mur. murs de conception pour tenir collections verticales d'art encadrée, la sculpture, des chaises légères, lampes et objets décoratifs sur des étagères pré-installée qui étirent vers le plafond. Lancer le mur étagères à une hauteur qui vous permet d'afficher des meubles en dessous de sorte que vous pouvez maximiser l'espace.

    6. Créer l'illusion d'expansivité en utilisant des miroirs. Lorsque miroirs sont utilisés derrière lits, tables, canapés et autres meubles, ils créent l'illusion de profondeur et font la boutique paraître plus grand. Aussi, miroirs reflètent la lumière de façon lorsque les lampes sont allumées, vous obtiendrez réfraction de la lumière. Utilisez des lampes pour attirer l'attention sur les configurations de chambre et de loin les meubles environnants.

    7. Consacrer une petite zone de tissu, peinture, revêtements muraux et des échantillons de traitement de fenêtre. Cela permet aux propriétaires de magasins pour montrer aux clients un canapé dans un tissu et voir la pièce avec d'autres meubles. Les fabricants pourraient fournir tissus et papiers peints échantillons, des échantillons de peinture et d'autres matériaux.

    8. Pensez à l'extérieur de la boîte plutôt que de l'intérieur du chéquier. Regardez d'autres magasins de meubles pour obtenir l'affichage et d'organisation des idées. Lire DDi, une revue spécialisée consacrée à montrer les concepteurs et les propriétaires de magasins de vente au détail comment embellir, refonte, réaligner et refaire les magasins pour obtenir plus pour leur argent. Demander aux fournisseurs de vous envoyer un approvisionnement continu de photos numériques, de sorte que les stations de conception montrent les derniers styles et débuts de conception saisonniers.

    9. Glorifier la fenêtre avant, surtout si le magasin est dans un centre commercial de la bande ou d'un satellite, séparés par un parking de d'autres magasins. Ne pas utiliser un tissu sombre (le soleil se blanchir le tissu). Obtenez drame en plaçant un mur de faux sombre derrière la fenêtre. Puis habiller la fenêtre avec des groupes de rotation de mobilier en bois clair pour créer un contraste qui va conduire les gens vers votre boutique.

    » » » » Comment concevoir un magasin de meubles