Comment louer un bateau

Alors que les grands navires de croisière sont généralement réservées assez bien toute l'année pour rendre chaque croisière régulière - même croisières de repositionnement des navires qui prennent à la boutique pour l'entretien - rentable, des lignes de croisière plus petits tout simplement ne pas avoir assez de commerce à joindre les deux bouts. sociétés de gestion de navires agissent généralement comme agents de voyage pour le fret mais si un client veut affréter un navire pour un groupe, les sociétés de gestion de navires représentent également des armateurs dont les navires passagers ne peuvent pas se permettre de rester les bras croisés sur le quai.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Recueillir des informations sur la taille et les intérêts du groupe. chartes de navires prennent plusieurs formes. La plus courante est l'affrètement au voyage, un navire entier est loué pour une purpose.If spéciale vous envisagez de louer l'ensemble du navire, la charte utilisée est une charte de temps et de l'ensemble du navire est loué pour un nombre spécifié de jours. Cela vous donne la possibilité de choisir votre destination ainsi.

  2. 2



    Contactez la société de gestion de navires de prendre des dispositions pour la charte. Expliquer exactement ce qui est prévu. En plus de la charte de voyage, d'autres formes de charter sont disponibles. Si le groupe est petit et composé de marins expérimentés qui veulent faire de la voile pour eux-mêmes, un affrètement coque nue, où le propriétaire "loyers" vous un vase vide sans équipage, peuvent être disponibles. La dernière option, une charte de disparition, fournit un navire avec équipage, dont l'affréteur a le contrôle sur, comme une charte de temps, mais l'affréteur porte la seule responsabilité et la responsabilité de tous les actes, erreurs et omissions dans lesquels le navire et l'équipage.

  3. 3



    Les gestionnaires de navires se demander comment de nombreux passagers se rendront, si oui ou non l'un des passagers ont des besoins spéciaux et où la croisière va les prendre. Les gestionnaires de navires peuvent nécessiter plusieurs jours pour communiquer avec les propriétaires de navires et de prendre des dispositions.




Conseils & Avertissements

  • Prenez tous les documents de charter à un avocat spécialisé en droit de l'Amirauté avant de conclure un contrat d'affrètement de tout type. Demandez à l'avocat sur les exigences du contrat pour le paiement de la charte, des services de manutention, le paiement pour le carburant, les paiements de l'équipage, l'assurance et la responsabilité de l'affréteur.
  • chartes Demise fournissent une source potentielle de ruine, depuis l'affréteur est responsable, absolument et sans recours, pour tout ce qui concerne le navire, la cargaison et l'équipage, de la date et l'heure de la création de charte pour la date et l'heure de son expiration.
» » » » Comment louer un bateau