Comment savoir si les employés sont l'impression de documents personnels sur les imprimantes de l'entreprise

La plupart des bureaux ont imprimantes que les employés peuvent utiliser pour imprimer le matériel de travail, tels que des mémos, courriels et autres documents qu'ils peuvent vouloir garder en copie papier. l'impression de l'entreprise, selon Dynamic Business, prend généralement entre 1 et 3 pour cent des entreprises de l'argent réellement apporter. Une fois que les employés commencent matériel de travail d'impression, ils peuvent coûter à l'entreprise encore plus en décidant que ce ne serait pas un problème pour imprimer un document personnel ou deux. Si cela devient une pratique courante, les coûts peuvent ajouter jusqu'à.

Instructions

  1. Installer des systèmes de vidéo dans les bureaux à grandes entreprises qui ont un budget de sécurité. Si vos employés savent qu'ils sont sur la surveillance vidéo, ils sont moins susceptibles d'enfreindre les règles. En réalité, vous ne pouvez pas être en mesure de dire si les employés sont l'impression de matériaux liés au travail ou personnels, mais vous remarquerez peut-être certains salariés des documents récupération de l'imprimante plus souvent que leur travail semble exiger, ce qui pourrait être un indice pour regarder de plus près .

  2. Placez un papier ou journal de bord près de l'imprimante et de demander aux employés de signer leurs noms et écrire ce qu'ils imprimés quand ils récupérer leurs documents. Ce système d'honneur peut aider à décourager l'impression de documents personnels.

  3. Localisez l'imprimante dans une zone où les superviseurs peuvent voir clairement. Cela vous aidera à surveiller les employés, ce qu'ils impression et si oui ou non ils sont tout ce qu'ils impriment documentant. Si l'imprimante est dans une zone plus visible, les employés sont moins susceptibles d'imprimer des documents personnels.

  4. Allouer une certaine quantité de papier et d'encre que les employés peuvent obtenir de la boutique room.Track la quantité de fournitures que chaque employé reçoit. De cette façon, vous pouvez afficher la confiance de vos employés tout en ne perdant complètement le contrôle de ce que les fournitures d'impression sont utilisées.

» » » » Comment savoir si les employés sont l'impression de documents personnels sur les imprimantes de l'entreprise