Comment faire pour démarrer une usine maternelle à domicile

Votre pouce vert peut prouver que l'argent ne pousse sur les arbres. Le marché des plantes est d'une grande portée. Vos clients pourraient être les paysagistes, les marchands du marché de masse ou des consommateurs individuels. Transformez votre amour pour le jardinage dans un rentable, à domicile pépinière entreprise.


Sommaire

  • Planter les graines
  • The nursery
  • Promotion de votre pépinière
  • Choses que vous devez

    • Licence agricole
    • Business License
    • Permis de revendeur
    1. Planter les graines

      • 1

        Créer un plan d'affaires. Planifiez votre entreprise sur la base de vos clients cibles, ce qui pourrait être des paysagistes, des marchands d'entreprises ou de particuliers. A Penn State College of Agricultural Science rapport intitulé "Agribusiness planification- Fournir Direction des Entreprises agricoles" vous conseille d'analyser d'abord les opportunités, les menaces, les forces et les faiblesses du marché et en interne. Puis décrire les mesures que vous allez utiliser pour surmonter les obstacles et de capitaliser sur les opportunités.

      • 2



        Créer l'entreprise avec les municipalités locales et l'Etat. Postuler pour une licence d'affaires. La plupart des Etats exigent une licence agricole. Ceux-ci sont délivrés par le département d'État de l'agriculture. Une inspection de votre pépinière peut être nécessaire d'obtenir l'approbation de la licence. Les redevances des licences varient de 25 $ à 500 $.

      • 3

        Créer un plan de production. Choisissez la méthode de production, tels que les plantes à effet de serre seulement, les plantes en pot, plein champ ou une combinaison de tous. Planifiez vos systèmes d'irrigation, comme un système aérien pour couvrir une pépinière expansive - ou un système de goutte à goutte. Déterminer la quantité d'eau que vous allez utiliser tous les jours. Cela peut être réglée par votre état.

      • 4

        Trouver l'argent. Selon la taille de votre pépinière, vous pouvez ou ne pouvez pas avoir besoin de financement. Si vous commencez petit avec un couple de plantes et de construire progressivement, vous pouvez dessiner sur votre propre compte d'épargne. Si vous prévoyez une grande pépinière de jardin, vous pouvez avoir besoin de financement pour l'équipement, les fournitures et main-d'œuvre supplémentaire.

      • 5



        Planifiez pour les organismes. À "Donc, vous voulez commencer une pépinière" Tony Avent écrit "Contrôle des mauvaises herbes peut être aussi simple que l'enlèvement manuel, qui fonctionne bien si elle est assisté sur une base régulière, ou aussi complexe que la lutte chimique pré-levée." La méthode de gestion intégrée des ravageurs est le concept de la pesticide le plus largement suivie. Il suggère d'utiliser le moins de toxines dans pulvérisation et l'utilisation d'organismes naturels pour aider.

      • The Nursery

        • 1

          Effacer une zone de terre dédié uniquement à votre pépinière. Inspectez pour une utilisation précédente et de pesticides chimiques toxiques. Pour un prix, un inspecteur du département de votre état de l'agriculture peut effectuer ces tests.

        • 2



          Appelez autour ou visiter des sites en ligne pour trouver des grossistes avec des offres raisonnables pour les semences, le sol, et des fournitures. Choisissez vos plantes en fonction de votre clientèle ciblée. Les grandes surfaces veulent plantes à la mode et des herbes qui vont vendre rapidement.

        • 3

          Construisez votre serre ou vous labourer le terrain. Construire une zone d'affichage séparée si vous allez permettre aux clients de trouver et afficher vos plantes avant d'aller au marché. Planter les graines. Installez le système d'irrigation, fertiliser. Ensuite, vaporisez vos pesticides. Planifier une inspection infirmiers boursier avec le département de l'agriculture

        Promotion de votre Pépinière

        • 1

          Marché de votre entreprise à vos clients visés. Concevoir une brochure professionnelle et catalogue pour les clients du marché de masse. Embaucher une firme de design graphique ou une entreprise de publipostage. Pour les paysagistes et les consommateurs, une simple brochure avec des photos de vos plantes est suffisante pour passer autour.

        • 2

          Demandez l'aide d'une équipe de conception de sites Web pour créer un site Web. Ciblez votre client. Les clients professionnels ont besoin de beaucoup de rapports d'information et de l'industrie qui leur disent ce que les plantes seront de grands vendeurs pour l'année. Les consommateurs ont besoin de voir beaucoup de photos et sont généralement intéressés par les prestations de santé et comment prendre soin de plantes une fois qu'ils les ramener chez eux.

        • 3

          Louer un stand dans le marché d'un agriculteur. Apportez beaucoup de brochures et de dépliants. Décorer le stand avec vos plantes. Encouragez vos clients à passer le mot.

        • 4

          Avoir une vente de garage. Diffusez signes sur tous les coins menant à votre installation pépinière à domicile. Mettre en place une zone d'affichage dans votre cour avant et d'encourager les passants à s'arrêter, acheter et regarder autour. Empilez beaucoup de tracts et les distribuer à la fois acheteurs et non-acheteurs.

      » » » » Comment faire pour démarrer une usine maternelle à domicile