Comment vendre aux magasins de détail

La vente de votre produit aux magasins de détail nécessite de frapper le trottoir et d'atteindre la bonne personne. Il ya beaucoup de façons différentes que vous pouvez obtenir votre produit dans la porte d'un magasin de détail, mais si la personne prise de décision ne le voit jamais, alors vous ne serez jamais la chance que vous cherchez. Dans le même temps, l'acheteur d'un magasin est souvent bombardé avec tant de nouveaux produits à un moment que le vôtre a besoin de se démarquer parmi la foule. Soyez prêt rendre votre meilleure offre jusqu'à ce que votre produit répond à un objectif ciblé.

Obtenez votre produit lancé dans un magasin de détail.
(L'image du shopping par hannahfelicity partir Fotolia.com)

Choses que vous devez

  • Téléphone
  • Transport
  • Matériel de marketing
  • Des échantillons de produits



  • Email marketing
Étape 1:

Faire des appels à froid à tous les magasins de détail dans votre région immédiate. Utiliser un script qui semble naturelle. Demandez une rencontre avec le propriétaire de l'acheteur ou le magasin. Créer une liste de magasins et un but de rencontrer chaque jour pour les appels. Soyez prêt à vendre votre produit sur le téléphone comme de nombreux détaillants ne veulent pas répondre à chaque personne qui appelle. Demandez si vous pouvez envoyer sur certains matériaux et un échantillon, si toutes vos offres sont rejetées. Créer une liste de prospects de garder une trace des réponses.

Appel à froid des magasins régionaux.
Téléphone image Rouge par Gerald Bernard de Fotolia.com




Étape 2:

Hit le trottoir et marcher dans tous les détaillants dans la région immédiate et laisser un échantillon de votre produit et de commercialisation des matériaux avec l'acheteur. Demandez à parler au propriétaire, du gestionnaire ou de l'acheteur. Arrivée périodiquement jusqu'à ce que vous obtenez une réunion. Obtenez le numéro de téléphone d'acheteurs hors site pour demander une rencontre. Offre de lancer le produit dans chaque magasin avec peu ou pas de risque pour le détaillant. Laissez tout matériel de marketing d'affichage avec un détaillant qui accepte de vendre votre produit.

Soyez persévérant propos de la planification de réunions.
l'image de rencontres par Thorsten Frisch partir Fotolia.com



Etape 3:

Envoyer des documents de marketing, comme un catalogue ou une brochure et des échantillons, si possible, à des détaillants qui vous ne pouvez pas entrer en contact avec au téléphone ou en personne. Assurez-vous que le matériel de marketing sont faciles à lire avec votre meilleur avant et le centre offre. Tenez compte de votre retour sur investissement, aussi connu comme le retour sur investissement, pour toutes les envois de masse. Par exemple, un mailing avec seulement un taux de réponse moyenne nationale de 1 pour cent signifie que, sur 100 envois, vous ne pouvez attendre un fil pour communiquer avec vous.

Envoyer des catalogues de produits.
différents magazines Studio isolé sur blanc image par dinostock partir Fotolia.com
Etape 4:

Soyez prêt à troquer le placement de votre produit dans un établissement de vente au détail, en échange de votre marketing du magasin du détaillant quand vous allez à des événements de réseautage ou froid vendre votre produit aux particuliers. Demandez le détaillant pour acheter un petit inventaire initial de votre produit avec la promesse que vous allez envoyer des gens à leur magasin en prenant les documents de marketing du détaillant et de les distribuer à la circulation par le magasin, des événements de réseautage, les amis et la famille.

Troc avec les détaillants.
cartes d'affaires avec vendez? l'image par Andrew Brown de Fotolia.com
Etape 5:

Demandez si vous pouvez mettre en place un tableau de l'échantillon dans les plus grands détaillants avec un espace de plancher ou à l'extérieur d'un magasin de détail à la démo de votre produit ou de donner des échantillons gratuits. Donner le produit aux clients de payer pour au registre. Diviser les ventes avec le détaillant. Mettre en place une méthode manuelle de sonner le produit en place afin de garder une trace des ventes et avoir les clients paient pour le produit à la caisse. Prix ​​du produit appropriately- vous voulez avoir le détaillant voir que le produit se vendra. Plantez votre produit au détaillant à la fin de votre journée de démonstration.

Demo votre produit.
image de poissons chinois Yang Xiaofeng partir Fotolia.com
Etape 6:

Créer et distribuer une campagne de marketing par e-mail à des détaillants à travers le pays. Utilisez un professionnel modèle gratuit de courriel en HTML que vous pouvez personnaliser. Envisagez l'achat d'une liste d'emails détaillant de base de données. Allez sur le site de chaque détaillant et obtenir leurs informations de contact pour votre liste d'email. Gardez une trace des réponses dans un tableur.

Envoyer e-mail marketing.
Email image Concept par wayne ruston partir Fotolia.com
» » » » Comment vendre aux magasins de détail