Comment vendre de l'artisanat aux magasins de détail

Vendre vos artisanat pour un magasin de détail est plus facile que vous pourriez penser. Maintenant que vous avez le produit que vous voulez vendre, tout est sur la façon d'obtenir le produit dans le magasin. Que vous cherchiez à vendre à des petits commerces, qui sont plus susceptibles d'acheter des choses indépendamment de quelqu'un, ou vous cherchez à vendre à une chaîne nationale, les idées sont toujours les mêmes.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • paquet d'affaires
    • Des échantillons de produits



    • accès Internet
    • Téléphone

    Instructions

    1. Assembler un paquet d'affaires pour votre produit. Inclure une carte de visite, votre liste de prix et une brochure de votre œuvre la plus populaire si vous pouvez vous le permettre. Si vous pouvez mettre un diaporama ensemble sur un disque afin d'inclure dans votre paquet d'affaires, qui servirait de brochure. Assurez-vous que vous incluez votre site afin que d'autres puissent vérifier votre gamme complète de produits.

    2. Développer des échantillons de tout ce que vous essayez de vendre. Assurez-vous que vous avez assez de vos métiers à montrer des échantillons de tous les magasins de détail que vous approchez. Gardez une grande variété de vos métiers afin qu'ils puissent voir le plus couramment achetés à vos idées les plus folles.





    3. Des recherches sur les entreprises que vous êtes intéressé à vendre votre produit. Parfois, les endroits que vous aimerez le plus pourraient ne pas accepter les produits outsiders. Certains grands magasins ont une ligne très spécifique des marques ou des objets qu'ils peuvent vendre, de sorte qu'il pourrait être irréaliste de penser que vous allez vendre vos métiers là. Magasins de vente en consignation sont les meilleurs magasins de détail pour entrer dans parce qu'ils dépendent de leurs clients pour maintenir à flot.

    4. Postez vos paquets d'affaires vers les magasins de détail qui vous intéressent le plus. Donnez-leur une semaine pour les regarder par-dessus, puis les appeler pour leur demander ce qu'ils pensaient. Gardez à l'esprit que de nombreux endroits ne vous donnera pas le temps de la journée au téléphone, il ne faut pas se sentir rejeté si elles ne sonnent pas intéressé.

    5. Visitez les magasins que vous envoyé votre paquet. Apportez vos échantillons, mais ne les prenez pas avec vous dans le magasin. Attendez que le gestionnaire de demander à les voir. Dans la plupart des cas, il vous sera accordé une interview à aller sur votre produit immédiatement. Si le gestionnaire demande à voir vos échantillons, sachez que transporter dans vos échantillons dans une boîte en carton ou une poubelle sac est collante. Au lieu de cela, investir dans un coffre ou un sac agréable de les transporter dans.




    6. Portez vos articles quand vous vous présentez si vous créez un métier qui peut être porté. Il est impressionnant de voir quelqu'un qui porte les éléments réels que vous essayez de vendre.

    Conseils & Avertissements

    • Gardez accords signés avec vous cet état que vous voulez spécifiquement de la personne qui vend vos articles.
    • Ne pas avoir peur de personnaliser la relation en gardant le contact.
    • Une tactique qui fonctionne avec une entreprise pourrait ne pas fonctionner avec un autre, il ne faut pas être découragé si vous ne pouvez pas obtenir vos produits dans chaque magasin vous essayez.
    » » » » » Comment vendre de l'artisanat aux magasins de détail