Comment lancer un nouveau produit alimentaire

L'industrie des produits alimentaires est très concurrentiel, mais les tendances sont toujours en train de changer les habitudes alimentaires des consommateurs et il ya toujours place pour une nouvelle, des produits alimentaires savoureux et moins coûteux. Beaucoup d'entrepreneurs alimentaires créent un produit et de le commercialiser, seulement pour découvrir qu'ils aient pris leur temps pour suivre une approche étape par étape de planification pour faire en sorte que leurs coûts ne sont pas trop élevée ou que le ministère de la santé ou de zonage local n ' t les arrêter.


Sommaire

Instructions

  1. La recherche de vos production et de distribution alimentaire les lois locales et étatiques, y compris les lois de zonage pour votre installation de fabrication destinée.

  2. Inscrivez tous vos ingrédients et les étapes impliquées dans la préparation de votre nouveau produit alimentaire. Inclure les outils dont vous avez besoin et les services dont vous allez utiliser pour préparer et distribuer votre produit.

  3. Rédiger un plan de production. Cela devrait inclure vos sources d'ingrédients et des coûts, des points de rupture de volume, les étapes de fabrication et comment ils seront réalisés et les installations et les besoins de stockage, avec des délais relatifs à la livraison du produit. Indiquez aussi votre utilisation des outils et de l'équipement, et de prendre des notes pour les besoins futurs.

  4. Rédiger un plan de marketing et de distribution qui comprend l'emballage, ce qui est la façon dont vous créez une image pour votre produit. Tenir compte de facteurs de distribution pour votre produit alimentaire, qui devrait être ciblé vers votre base de consommateurs spécifiques et où ils font leurs achats.

  5. Créer des projections financières. Inclure le coût de production par unité de produit, vente en gros de produits et prix de détail suggéré par unité, les coûts de commercialisation, les frais administratifs, les coûts des installations et les coûts d'assurance.

  6. La conception des matériaux de marketing pour vos distributeurs en gros et pour vos consommateurs cibles. Un programme de marketing contient la production, le prix et alimentaires brochures et des échantillons de consommateurs d'infos. Votre équipe de distribution devrait donner à ces packages pour mettre fin à-détaillants tels que les gérants de magasins et des entreprises d'approvisionnement alimentaire.

  7. Effectuer un test des cycles de production et de tests de goût dans les magasins locaux et lors d'événements avant d'annoncer votre lancement avec des matériaux de marketing. Demandez à vos dégustateurs remplir des formulaires de recommandation de sorte que vous pouvez prouver aux propriétaires de magasins que votre produit se vendra dans leurs magasins. Des tests de goût sont d'excellents moyens pour commercialiser votre produit.




Conseils & Avertissements








  • Après avoir aiguisé vos plans de production et de distribution, le marketing vous fera la différence entre le succès et l'échec. L'emballage est extrêmement important pour un produit alimentaire parce qu'il raconte le consommateur si le produit est délicieux, sain et de remplissage ou a d'autres propriétés importantes telles que l'énergie, apaisante, ou des qualités thérapeutiques. Déterminez ce que votre cible de consommateurs concernera en matière d'emballage, et de tester vos hypothèses avant de commettre à un modèle de colis particulier.
  • La loi exige que vous à la liste des ingrédients et des informations nutritionnelles sur l'emballage, et de vos distributeurs exigera matériaux détaillant qualité, la production et la réalisation Time-la tarification de volume de vos ingrédients et toute l'information juridique tels que marques, les licences et les permis.
  • Soyez prudent de faire des réclamations écrites ou manifestement implicite pour les bienfaits pour la santé de votre produit parce que si elle est présentée comme un produit thérapeutique, vous pouvez involontairement déplacer de la catégorie de produit alimentaire à la catégorie de drogue et se conformer aux réglementations de la FDA.
» » » » Comment lancer un nouveau produit alimentaire