Comment commercialiser un produit aux détaillants

Obtenir votre produit dans les magasins peut être la partie la plus difficile d'une entreprise. Les détaillants sont présentés avec autant de choix qu'il est impératif que vous faites votre produit de se démarquer. Eviter certains rejets en faisant en sorte que vous ciblez les détaillants qui ont une utilisation pour votre produit, mais attendez vous à être rejetée fréquemment, surtout avec un produit inconnu. Persistance et le professionnalisme seront payants. Voici quelques conseils sur la façon de commercialiser un produit aux détaillants.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Le matériel promotionnel
    • Échantillons
    • Affiche

    Instructions

    1. 1


      Créer un buzz pour votre produit. Envoyer des communiqués de presse aux médias annonçant et expliquant pourquoi il est un must-have. Écrivez votre communiqué de presse d'une manière qui va tenter un journaliste de vous interviewer.

    2. 2

      Sensibiliser de votre produit grâce à la publicité. Si vous avez un budget limité, distribuer des dépliants et échantillons. Placer des annonces dans les petits journaux. Faites un spot radio.





    3. 3

      Envoyer une lettre aux détaillants introduisant vous-même et votre produit. Mention où ils peuvent voir vos annonces. Dites-leur que vous souhaitez les voir pour déposer un échantillon et une liste de prix, puis un suivi avec un appel à prendre rendez-vous.

    4. 4


      Arrêtez le magasin du détaillant si il ne fera pas un rendez-vous avec vous. Donner des échantillons, listes de prix et du matériel promotionnel. Si le propriétaire ou l'acheteur ne sont pas disponibles, dites que vous allez appeler après qu'ils ont eu la chance de regarder votre produit.

    5. 5

      Créer des incitations pour le détaillant en offrant un généreux rabais sur le prix de vente au détail et une politique de retour. Offre co-op offres de publicité où vous payez un pourcentage du coût de la publicité si le détaillant dispose dans sa publicité.

    6. 6

      Écoutez ce que le détaillant a à dire si il rejette votre produit. Demandez-lui de précisions sur pourquoi il est pas bon pour lui et quelles façons vous pourriez améliorer. Il faut toujours demander les noms des autres détaillants qui voudraient porter le produit.

    7. 7

      Montrez votre foi en votre produit en ayant des affiches et des présentoirs réalisés par des professionnels, et de leur donner aux détaillants. Avoir le nom de votre produit imprimé sur les écrans afin que les détaillants ne sont pas tentés de les réutiliser pour d'autres produits.

    » » » » Comment commercialiser un produit aux détaillants