Comment construire une garderie

Les choses peuvent devenir un peu trépidante lorsque 30 ou si les tout-petits se sentent les effets de leur post-jeu collation et il est pas tout à fait le temps pour la sieste de l'après-midi. Pour ceux qui aiment chaque seconde de la frénésie, cette atmosphère chaotique est juste une partie de la raison pour laquelle les enseignants, les administrateurs et les enfants aiment passer du temps au sein de l'étreinte protectrice d'une garderie bien fonctionner. Si le lancement de votre propre installation a fait au sommet de votre "Dois faire" liste, et si vous croyez que vous avez les informations d'identification et de savoir-faire pour faire fonctionner votre havre de manière à maximiser le développement physique, mental et créatif de chaque enfant, cet article est pour vous.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Le plan d'affaires
    • Propriété



    • Zonage et de construction permis et licences




    • Financement



    • Entreprise générale
    • Appareils et build-out intérieur

    Instructions

    1. Rédiger un plan d'affaires. Avoir une feuille de route pour la façon dont votre installation sera financé, entretenu, géré et exploité établit votre vision de l'avenir, établit des lignes directrices à long terme et fournit une plate-forme à partir de laquelle vous pouvez obtenir des prêts, des subventions et d'autres types de soutien.

    2. Choisissez un endroit qui donne à votre garderie proposée une solide base de consommateurs. Les règlements de zonage régissent vos options, mais une fois que vous localiser plusieurs endroits, vérifier la concurrence de garderie et d'examiner le mélange de foyers et d'entreprises dans chaque pour calculer votre potentiel pour dessiner les enfants à votre installation. Un bon indicateur de la viabilité est une profusion d'écoles élémentaires dans votre zone cible.

    3. Rechercher des financements. Visitez les différents types de prêteurs avec votre plan d'affaires dans la main pour demander un prêt ou une marge de crédit de souscrire la construction de votre garderie et de fournir pour les frais de démarrage. Un courtier hypothécaire peut évaluer les taux contemporains à de multiples prêteurs, mais ne négligez pas votre banque ou caisse de crédit. Comme une dernière source, se tourner vers les investisseurs à financer ou aider à financer votre garderie.

    4. Acquérir le terrain et une demande de permis de construction, les écarts et les documents requis par votre gouvernement local. Interview au moins trois entrepreneurs généraux avec expérience dans la construction des installations similaires, puis mettez votre projet à la candidature. Évaluer et choisir le constructeur offrant le plus d'expérience, de réconfort et pour votre argent.

    5. Surveiller les progrès de la construction de votre bâtiment à mesure qu'il progresse et rester en contact avec les organismes de la région qui ont la responsabilité de la surveillance sur tout, de la plomberie à des travaux d'électricité. Alors que votre garderie est en cours de construction, utiliser des plans architecturaux comme un guide pour la commande de luminaires d'intérieur, éclairage, moquette épreuve des enfants, armoires, unités de stockage et autres produits essentiels de garde.

    6. Finaliser toutes les dispositions que vous avez apportées à la licence de votre garderie. Chaque état a des exigences différentes, mais tous prévoient la préparation des aliments exacte, les loisirs et les paramètres de superficie en pieds carrés par enfant qui doivent être remplies si vous êtes d'ouvrir vos portes. En outre, cela est aussi le meilleur moment pour effectuer des vérifications des antécédents des employés potentiels pour faire certain que vos frais restent sains et saufs.

    7. Compléter le projet, prendre des dispositions avec les autorités locales pour mener des inspections finales et accrocher votre signe officiel d'occupation. Si vous êtes un homme d'affaires avisé, vous avez déjà commencé votre publicité nouvelle garderie et a commencé une liste d'attente pour les enfants dans votre groupe d'âge cible.

    8. Célébrez votre nouvelle garderie avec une grande ouverture. Inviter la communauté pour des visites libres afin qu'ils puissent voir votre installation state-of-the-art. Accrochez des photos du personnel et des enseignants dans le hall d'entrée de mettre des visages accueillants sur votre projet d'entreprise --- et laissent beaucoup de place pour accrocher instantanés candides de vos petits charges drôles profiter de leur nouveau chez-soi loin de chez soi.

    Conseils & Avertissements

    • Travailler avec un agent immobilier commercial pour localiser le site de construction droit peut vous faire économiser temps, argent et frustration.
    » » » » Comment construire une garderie