Comment faire pour démarrer une entreprise sans un diplôme d'études collégiales

Le champ de bataille d'affaires est salie avec les carrières de beaucoup de morts Ivy League graduates- la salle des héros d'affaires a beaucoup de guerriers sans degrés assis à la table des vainqueurs. Vous n'êtes pas besoin d'un diplôme d'études collégiales de démarrer une entreprise. Alors un degré aide, beaucoup de entreprenuers plus réussies ont pas de diplôme, y compris adman légendaire David Ogilvy et David Oreck, dont le nom que vous reconnaîtrez peut-être sur votre aspirateur. Certains gars nommé Bill Gates, qui a fondé une compagnie nommée Microsoft a abandonné Harvard. L'université a finalement lui a décerné un doctorat honorifique en 2007, mais d'ici là, il était déjà l'homme le plus riche du monde.


Sommaire

  • Démarrage d'une entreprise sans un diplôme d'études collégiales
  • Choses que vous devez

    • Drive et ambition



    • Un appétit pour le risque

    Démarrage d'une entreprise sans un diplôme d'études collégiales

    1. Trouver un mentor. Selon SCORE, à but non lucratif qui offre des conseils aux petites entreprises, environ la moitié de toutes les start-ups cinq dernières années. Cela signifie que la moitié aussi échouer. Obtenir un mentor, quelqu'un qui a été là, a échoué et peut offrir des conseils est la clé. Selon la US Small Business Administration, "une des meilleures façons de vous isoler contre l'échec de l'entreprise est de trouver et de travailler avec un mentor, quelqu'un avec l'expérience de l'entreprise qui peut vous guider et vous aider."





    2. Élaborer un plan d'affaires. Quel que soit votre idée est, une planification minutieuse peut montrer les prêteurs potentiels que l'entreprise est bien pensé. Les plans d'affaires décrivent l'entreprise elle-même, la concurrence, la taille du marché et le potentiel de croissance. Les plans d'affaires établissent également des objectifs financiers, les exigences de capital et de documents financiers proposés, comme un bilan. L'élaboration d'un plan d'affaires vous aidera à identifier les fournisseurs et les conditions de livraison potentiels, identifier les principaux règlements, et les sites possibles pour votre entreprise.




    3. Trouver des financements. Un des défis les plus importants d'un nouveau propriétaire d'entreprise est confrontée est de trouver le capital de démarrage. Compte tenu des taux de nouvelles affaires de défaillance, les banques peuvent se méfier de prêter de l'argent à une start-up ou un concept non prouvée. La Small Business Administration a identifié plusieurs facteurs qui pourraient influer sur la capacité d'une entreprise à obtenir un prêt, mais un facteur important est la planification. Selon l'ASB, en demandant un prêt lorsque vous n'êtes pas correctement préparés à penser que vous êtes un risque élevé. Prêts, cependant, ne pas seulement proviennent de banques. Beaucoup entreprenuers obtiennent leur financement auprès d'amis et la famille, les sociétés de capital-risque ou de l'épargne personnelle. L'émission d'actions contribue à élever le capital, mais donne aux actionnaires certains droits dans l'entreprise. Certains commencent même à leur entreprise en utilisant des cartes de crédit.

    4. Promulguer votre plan. Cela ne signifie pas "démarrer votre entreprise," mais que vous recherchez pour le financement, vous devriez commencer lieux de dépistage, les demandes de permis nécessaires et de négocier avec des sociétés de leasing qui peuvent être en mesure de vous fournir des équipements. Si votre plan ou l'entreprise est relativement simple, essayez essai commercialisation de votre produit pour obtenir des commentaires. Identifier les employés potentiels. Mettre en place un calendrier pour l'ouverture.

    5. Lancer votre entreprise. Si vous avez prévu et planifié, et planifié certains, un financement plus obtenu, testé votre produit et embauché des employés. Il est temps de commencer, bonne chance.

    » » » » Comment faire pour démarrer une entreprise sans un diplôme d'études collégiales