Comment ouvrir une entreprise de l'élevage porcin

Bien que l'élevage porcin est pas pour tout le monde, il peut être lucrative si vous avez un bon plan d'affaires et l'entraînement nécessaires pour réussir. Après décider de fonctionner comme un propriétaire unique ou intégrer, et la création d'une structure de gouvernance basée sur la taille de votre exploitation agricole, il est temps de répondre à des tâches de démarrage spécifiques à l'ouverture d'un élevage de porcs indépendante à partir de zéro.


Sommaire











Acheter des porcs

  • Hampshire ou Berkshire porcs, les deux qui produisent savoureux, qualité de la viande, sont de bons choix pour les débutants. Quelle que soit la race que vous décidez, Berkshire élevages de porcs recommande de commencer avec au moins un mâle et trois femelles porcs de race pure d'une lignée différente. Contactez une association de race, comme l'American Association Berkshire, ou de votre état Pork Producers Association de trouver de bonne réputation, éleveurs enregistrés. Allot 100 pieds-par-cochon carrés pour un maximum de cinq porcs, 80 pieds par porc carrés pour un maximum de 10 porcs et 60 pieds par porc carrés pour un maximum de 20 porcs.

Matériel et fournitures

  • Gardez porcs à l'intérieur jusqu'à ce qu'ils atteignent l'âge de trois mois ou peser environ 125 livres. Alors qu'ils sont à l'intérieur, utiliser des copeaux de bois pour la literie plutôt que du foin, du foin peuvent provoquer des démangeaisons et la perte prématurée des cheveux. Une fois que vous vous déplacez porcs extérieur, vous aurez besoin clôture de périmètre avec fil chaud et la protection de l'ombre si vous ne disposez pas d'une zone boisée. Acheter ces articles dans un magasin de fournitures agricoles. Vous aurez également besoin d'arrosage et les mangeoires. Un baril de 55 gallons en plastique ou en métal fonctionne bien pour l'arrosage. Berkshire Farms recommande d'utiliser une mangeoire en béton ou l'alimentation des porcs sur le terrain.

horaire d'alimentation

  • Un régime de libre choix qui permet porcs de manger quand ils le veulent est bon pour vos porcs et de gagner du temps pour vous. Compléter l'herbe des pâturages, du foin, de produits laitiers et de restes de fruits et légumes avec 18 pour cent à 20 pour cent l'alimentation des porcs jusqu'à ce que vos porcs atteignent environ 125 livres. Après ce temps, ramené à 14 pour cent l'alimentation des porcs et de nourrir chaque porc environ 10 livres de nourriture par jour jusqu'à ce qu'il atteigne un poids de vente de jusqu'à 200 livres.

Enchères contre Boucherie

  • Votre plan de marketing permettra de déterminer si vous envoyez porcs vivants, plein poids d'une vente aux enchères ou d'abattage et vendre du porc directement aux consommateurs. Vérifiez les deux carcasses de porcs et de prix en direct sur les sites tels que le Checkoff de porc, une division du National Pork Board. Si vous prévoyez d'envoyer des porcs pour l'abattage, les usines de transformation de la recherche, en veillant à celle que vous sélectionnez est un ministère de l'Agriculture ou de l'État inspecté établissement inspecté. Examiner les règlements de l'USDA et de visiter chaque usine de transformation vous envisagez avant de prendre une décision finale. Inspectez la fois le parc de stockage et des installations de traitement à chaque usine de transformation.

» » » » Comment ouvrir une entreprise de l'élevage porcin