Comment rôti à la broche

Crachat-brûlant se fait généralement sur un feu de bois ou de charbon cependant, certains fours et barbecues à gaz sont équipées d'une broche (un métal rode utilisé pour embrocher des aliments à cuire comme il tourne lentement). La chaleur cuisson uniforme de la viande, qui est souvent auto-arrosant (en particulier une réduction de la viande de la graisse). Pendant des siècles, Crachat-brûlant a été une méthode populaire de cuisson assez de viande pour nourrir un grand nombre de personnes, car un animal entier est cuit. Aujourd'hui, vous pouvez rôti à la broche dans votre propre arrière-cour.


Sommaire

  • Comment rôti à la broche
  • Choses que vous devez




    • Préparé carcasse (porcs, poulets, dindes, agneau, etc.)
    • Broche
    • Moteur à faire tourner la broche
    • feu de charbon de bois

    Comment rôti à la broche

    1. Acheter une carcasse assez grand pour nourrir votre foule. En règle générale, un animal vêtu va produire 50 pour cent du poids de viande cuits vêtu de moins que vos clients sont généralement des mangeurs de viande intenses, supposons que vous aurez besoin de 1/2 à 1/3 d'une livre de viande cuite par personne.

    2. Préparer un lit de braises chaudes assez grands pour cuire le poids à la broche. Vous aurez besoin de continuellement ajouter de carburant pour votre feu pour le garder assez chaud tandis que la viande cuit. Par exemple, pour une carcasse 65 livres, £ 120 de charbon de bois est suggested- pour une carcasse de 125 livres, vous devrez peut-être jusqu'à 180 livres de charbon de bois.

    3. Fixez la carcasse à la broche en suivant les instructions du fabricant. Un bon équilibre est très important - que vous voulez de la viande de tourner uniformément sur la chaleur.

    4. Fixez la broche aux deux montants de chaque côté de l'incendie (suivre les instructions du fabricant). Puis déplacer les charbons ardents sous les jambes et les épaules de la carcasse, car ce sont les parties les plus épaisses. Mettez le moteur en rotation.

    5. Gardez le feu à environ 350 degrés Fahrenheit pendant la plupart du temps de cuisson et arroser la carcasse pendant la cuisson si vous le souhaitez.

    6. Testez la viande pour la cuisson en perçant la partie la plus épaisse de la carcasse avec une brochette ou un couteau: vous ne devriez pas voir toute rose, et le jus devrait être clairs.

    7. Retirer la broche à partir des montants et placer la viande sur une table ou grande planche à découper. Retirer la broche. Laissez reposer la viande pendant 30 minutes avant de le découper.

    » » » » Comment rôti à la broche