Comment gérer une entreprise de bétail

L'élevage du bétail est une grosse affaire. Selon le ministère de l'Agriculture, des États-Unis est le plus grand producteur de viande bovine dans le monde. Le Recensement de l'agriculture USDA 2007 a enregistré 59.897.763 bovins de boucherie et de bovins laitiers 17199704 sur pied dans ce pays pour cette année.


Une gestion réussie d'une entreprise d'élevage nécessite des techniques similaires à celles de gestion d'une entreprise de briques et de mortier, mais ajoute quelques considérations supplémentaires. Les bovins et leur fourrage sont à la fois des entités vivantes, nécessitant des approches spécifiques en matière de gestion, ce qui rend la gestion d'une entreprise de bétail à la fois une entreprise stimulante et enrichissante.











Instructions

  1. Élaborer un plan de gestion. Selon Pat Bagley, Ph.D. Professeur et Chef des sciences agricoles à la Texas A&M University, un plan écrit énonce les objectifs pour votre entreprise de bétail et vous permet de rester concentré. Inclure les objectifs à long et à court terme ainsi que des méthodes spécifiques pour la réalisation. Examiner le plan périodiquement et faire des ajustements à l'opération et le plan au besoin. Inclure les informations budgétaires: les achats d'équipement, clôtures et la structure des coûts et de l'entretien, et les coûts d'achat et de maintenir le bétail. Intégrer la gestion des risques dans le plan: comment gérer les perturbations dans l'approvisionnement en aliments pour animaux en raison des intempéries, le coût de remplacement inattendu pour vaches de réforme en raison de maladie ou de non-productivité ou de la hausse des coûts d'approvisionnement ou de taxes.

  2. Déterminez vos pâturages et fourragères capacités. Les bovins passent la majorité de leur recherche de nourriture de temps en plein air, et la gestion du fourrage réussie est la clé de la gestion de votre entreprise de bétail. Déterminer le type de sol a votre pâturage par l'avoir testé. L'USDA recommande de tester votre sol de pâturage tous les trois à cinq ans. Les bureaux de vulgarisation universitaires peuvent fournir des kits de test et les instructions pour le prélèvement d'échantillons de sol et peuvent traiter vos échantillons de sol. Basé sur les résultats de l'essai des sols, vous pouvez déterminer ce que les cultures fourragères seront couronnés de succès pour vos conditions et de développer un programme pour le pâturage et l'entretien de fourrage spécifique à vos besoins.

  3. Contactez les agences agricoles locales et les bureaux de vulgarisation de l'université. Les organisations locales offrent une aide précieuse dans les tests de gestion des pâturages et du fourrage et du sol, ainsi que l'établissement de la plantation et la fertilisation horaires. Inscrire à des cours de formation continue en gestion d'entreprise, la commercialisation et la gestion du troupeau.

  4. Achetez le bétail de la meilleure qualité vous pouvez vous permettre. Rechercher des traits génétiques qui soutiennent vos objectifs d'affaires, tels que les bovins de boucherie qui produisent des descendants qui gagnent du poids rapidement et de manière cohérente. Bovins les prix d'achat peuvent fluctuate- recherche des prix saisonniers pour déterminer le meilleur moment pour acheter votre bétail. La recherche et localiser les éleveurs de bonne réputation à l'aide de bases de données spécifiques à la race, tels que ceux trouvés sur le site Web américain Angus Association pour Angus de race pure. Comté et les bureaux de vulgarisation de l'université locale liste fréquemment les associations de éleveur local ainsi. Lorsque vous avez trouvé un éleveur, vérifier que le programme et les vaccinations de maintien de la santé de l'éleveur sont en cours pour le bétail que vous souhaitez acheter. Conserver des copies pour vos propres dossiers.

» » » » Comment gérer une entreprise de bétail