Comment assurer et lier mon entreprise de soins de santé à domicile

Afin de présenter votre entreprise de soins de santé comme cautionnés et assurés, vous devez vous conformer aux réglementations locales et l'Etat. Dans de nombreux Etats, vous ne pouvez pas obtenir une licence d'entreprise de santé à domicile jusqu'à ce que vous fournissez des preuves de couverture suffisante. Exploitation d'une entreprise qui est lié protège les consommateurs dans le cas où quelque chose d'inattendu se produit, comme la négligence de l'employé ou de vol. L'assurance des entreprises vise généralement à minimiser la responsabilité du propriétaire. Par exemple, si un employé est blessé au domicile d'un client, l'assurance couvrira les revendications de l'employé de telle sorte que les biens personnels du propriétaire ne sont pas compromis.


Sommaire

Instructions

  1. Examiner les règlements applicables, qui varient selon les états. Par exemple, vous devez soumettre un cautionnement d'au moins $ 500.000 pour obtenir une licence d'agence de santé à domicile en Floride, tandis que l'obligation est de 10.000 $ dans le New Jersey. Le ministère américain de la Santé et des Services fournit des informations en ligne concernant les agences de santé à domicile. Trouver un lien dans les ressources.

  2. Contactez différentes sociétés de cautionnement et de compléter leurs applications. La plupart des sociétés de cautionnement exigent une vaste information d'entreprise et des vérifications des antécédents exécuter pour examiner l'entreprise. Votre historique de crédit personnelle pourrait être évaluée avant qu'une entreprise prend une décision. Certaines entreprises exigent que tous les propriétaires de déposer des états personnels.

  3. Obtenez les devis des primes d'assurance à partir de plusieurs entreprises et demander si les réductions sont disponibles. Vous devriez consulter avec des entreprises locales et nationales qui étendent la couverture de votre région.

  4. Déterminer si l'autorité de délivrance de votre état offre une couverture de cautionnement et l'assurance. Par exemple, le ministère de la Santé de Virginie ne fournit pas des cautionnements, mais accepte la couverture de toute société autorisée en Virginie. Demandez des références aux transporteurs locaux lorsque aucun programme parrainé par l'État existe, surtout si vous avez été refusé par d'autres sociétés ou ont un mauvais crédit. La Small Business Administration est une autre source de l'aide si vous ne pouvez pas obtenir une couverture. Trouver un lien dans les ressources.

  5. Sélectionnez votre couverture, qui peut être supérieure à l'exigence minimale de l'État. Payer toutes les primes et d'obtenir une preuve de paiement ainsi que des certificats d'envoyer à l'organisme de réglementation.




Conseils & Avertissements








  • Soyez prêt à attendre plusieurs jours avant de recevoir l'approbation de vos applications d'obligations et d'assurance. Les pointages de crédit et de l'histoire de crédit jouent un rôle important.
  • Si les trous de couverture de l'entreprise, vous devez renouveler rapidement ou risquer des sanctions de l'Etat ainsi que la responsabilité financière.
» » » » Comment assurer et lier mon entreprise de soins de santé à domicile