Comment démarrer une entreprise de défenseur des malades

Les défenseurs des patients jouent un rôle important pour mettre en évidence et régler les problèmes de soins de santé. Avocats travaillent dans les hôpitaux et les cliniques pour le compte de clients médicaux. Un avocat peut interagir avec les patients en traitement de leurs réclamations d'assurance ou de la planification des visites à domicile. Les infirmières servent également en tant que défenseurs des patients en décrivant les options de soins de santé, les procédures et les risques.


Sommaire

Instructions

  1. Définir le type d'avocat d'affaires du patient que vous voulez établir. Par exemple, vous pouvez créer un plaidoyer entreprise de santé à domicile qui aide les patients à se rétablir à la maison après une hospitalisation. Une autre voie consiste à développer une entreprise de service à la clientèle qui traite les réclamations d'assurance et informe les fournisseurs au sujet des restrictions et des franchises.

  2. Analyser fédérales, étatiques et locales en vigueur. Vous devez inscrire votre entreprise (comme une société ou une société à responsabilité limitée) et demander un numéro d'identification fiscale IRS. Certains États de réglementer l'industrie et de délivrer des licences de soins de santé à des défenseurs des patients.

  3. Préparer un plan d'affaires qui comprend les revenus et charges (marketing, les fournitures, les impôts et le loyer de bureau) projections. Évaluer votre concurrence et décrivez comment vous différencier votre entreprise. Par exemple, vous pourriez offrir avocats bilingues qui parlent français, espagnol, arabe ou chinois. Sinon, vous pourriez vous concentrer sur les patients atteints de maladies incurables.

  4. Embaucher du personnel qualifié et souscrire une assurance professionnelle. Si vous voulez les défenseurs des patients qui sont infirmières enregistrées, approcher les écoles d'infirmières locales et participer à des événements de carrière des services. Envisager de commencer un programme de stage dans lequel vous vous entraînez les défenseurs des étudiants et, idéalement, offrir des emplois.

  5. Promouvoir votre entreprise, comme des amis, des membres de la famille, et d'anciens collègues. Vous pourriez aborder les médecins en pratique ou locales cliniques privées, telles que les centres de réadaptation. Annoncez travers les associations médicales ou de santé comme l'Association médicale de la Floride (de fmaonline.org).




Conseils & Avertissements








  • Examiner les pratiques de service à la clientèle régulière, puisque les défenseurs des patients portent sur des questions sensibles. Organiser une liste de ressources communautaires, tels que les organismes sans but lucratif qui fournissent une assistance financière ou de la nourriture.
  • Éviter de violer les règles de portabilité d'assurance maladie et Accountability Act (HIPAA) fédéraux, en particulier concernant la confidentialité du patient.
» » » » Comment démarrer une entreprise de défenseur des malades