Comment faire pour démarrer une petite librairie

Démarrage d'une petite librairie semble l'occasion idéale pour un lecteur avide. Bien que cela puisse très bien être vrai, il ya plus à ce que le stockage et l'échange tout simplement étagères romans pour de l'argent. Une librairie, petite ou autrement, est une entreprise comme les autres et le démarrage d'une petite librairie nécessite la même quantité de préparation et de dévouement.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez








    • Emplacement



    • Livres

    Instructions

    1. Scout un emplacement potentiel. Vous voulez mettre en place votre magasin dans un endroit où il peut être facilement localisé et accessible aux clients. Les centres commerciaux et autres zones à haut commerce sont de bons paris. Soyez conscient de votre concurrence, cependant, que votre petite librairie peut ne pas être en mesure de rivaliser quand logé entre une Borders et Barnes and Noble.

    2. Rédiger un plan d'affaires. Vous aurez envie de décrire le délai pour l'ouverture de votre magasin, votre stratégie de publicité, votre méthode pour réapprovisionner les stocks et vos projections financières pour au moins trois ans.

    3. Obtenir du financement. Le montant nécessaire pour démarrer votre librairie peut varier. Pour un petit magasin, vous devrez peut-être entre 50.000 $ et 100.000 $. Vous pouvez obtenir le financement de plusieurs façons. Si vous ne disposez pas des fonds vous-même, vous pouvez emprunter à des amis et la famille si ils sont prêts, ou vous pouvez tenter d'obtenir un prêt aux petites entreprises par le biais d'une banque. Juste être sûr que la banque offre des prêts aux start-ups comme beaucoup le font pas en raison du risque plus élevé associé.

    4. Publiez votre entreprise. Vous pouvez obtenir les formulaires appropriés en communiquant avec la secrétaire de votre état de l'Etat. Selon la taille de votre magasin, vous devez déterminer si vous souhaitez vous inscrire comme une LLC ou une société. Une LLC va vous permettre de passer les profits directement à vous tout en vous offrant une protection en tant qu'individu de dettes contractées par la société (poursuites, plaintes pour harcèlement, dommages, etc.). Une société vous offre la même protection, mais le revenu est imposé séparément de votre revenu personnel, ce qui rend nécessaire de payer plus d'impôts. Vous pouvez toujours passer à un type d'entité différente plus tard si vous atteindre le succès.

    5. Equipez votre emplacement. Vous aurez besoin d'obtenir des étagères, comptoirs et vitrines au minimum. La quantité de travail que vous êtes en mesure de le faire dépendra de si vous achetez ou louez l'emplacement. Si le magasin est loué, vérifiez avec le propriétaire pour déterminer exactement ce genre d'améliorations que vous pouvez faire.

    6. Approvisionnez votre magasin avec des livres. Si vous allez à la vente des livres d'occasion, vous pouvez les obtenir à partir de n'importe où vous voulez. Les exemples pourraient être votre propre collection, les collections de vos amis, dons, etc. Si vous allez à la vente principalement de nouveaux livres, vous aurez besoin de passer par un distributeur de livres. Vous pouvez trouver des annonces en ligne en recherchant "distributeurs de livres en gros" ou, ironiquement, ramasser une liste à votre librairie locale. Contactez plusieurs pour voir qui offre la meilleure combinaison de la sélection, le prix et l'expédition.

    7. Annoncez votre entreprise. Utilisez tous les moyens à votre disposition. Une annonce dans le journal est une bonne façon de commencer. Vous pouvez également créer un site Internet pour une quantité relativement faible de l'argent. Enfin, si vous avez un peu d'argent supplémentaire, vous pouvez investir dans une publicité télévisée, qui est généralement le moyen le plus rapide pour amener les gens à fréquenter votre petite librairie.

    » » » » Comment faire pour démarrer une petite librairie