Comment démarrer une vente par le propriétaire d'affaires

Vous voyez les signes partout: Pour vendre par le propriétaire. La vérité est, tout le monde est juxtaposée entre la volonté de maximiser leurs gains tout en accordant d'autres aussi peu que possible pour gérer leurs transactions, et donc le "Pour vendre par le propriétaire" mouvement a gagné beaucoup d'élan. Si vous cherchez à devenir un entremetteur commerciale en aidant les vendeurs attirer les acheteurs parfaites - et vous avez aucune envie de passer le temps et l'argent qu'il faut pour devenir un courtier immobilier - vérifier ces conseils pour commencer.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • base de client



    • Compréhension du marché de l'immobilier
    • Familiarité avec la zone




    • L'accès aux documents de marketing et documents juridiques



    • Un plan de marketing
    • Start-up de trésorerie
    • Site Web

    Instructions

    1. Soyez clair sur ce que vous vous embarquez. Cette offre unique comprend l'éducation des clients afin qu'ils aient des attentes raisonnables sur la base des évaluations foncières précises et des objectifs réalistes vous aideront à les régler. Votre travail comprendra les aidant à leur inscription, de mentorat et de coaching sur leur façon de commercialiser leurs biens, et vous travailler avec eux pour produire des signes qui attirent l'attention. Attendez-vous à aider le calendrier, lancer et évaluer des journées portes ouvertes. Les gens les plus réussis dans cette entreprise fournissent également des clients avec des formes juridiques afin qu'ils puissent gérer leurs propres offres et contrat de vente.

    2. Décidez si vous allez vous concentrer sur l'immobilier commercial ou tout simplement élargir votre cercle d'entreprises résidentiels et / ou entiers. Déterminez où vous aurez vos fonds de démarrage. Subordonnée à la région du pays dans lequel vous vivez, attendez d'investir entre $ 2,000 et $ 10,000 pour capitaliser votre conseil, mais depuis cette affaire peut être exécuté à partir de votre maison, vous ne pouvez pas exiger un bureau. Tout en établissant votre base de l'entreprise, d'établir, ou demandez à votre avocat de préparer, un contrat de services. Trouvez des exemples de contrats en cliquant sur les liens à la fin de cet article. Interroger les autorités locales pour voir si vous avez besoin d'un ou plusieurs licences ou permis de servir les clients dans votre région.

    3. Connaissez votre marché intérieur et l'extérieur. Continuellement enquêter sur la propriété qui a été sur le marché comme une vente par le propriétaire pour une longue période de temps en faisant des appels téléphoniques, faire de démarches et d'obtenir des données de base à partir de sources d'Internet. Ne perdez pas de temps les clients sollicitant qui ont récemment affichés ces gens de particulier à particulier ont tendance à croire qu'ils représentent encore une chance de déchargement de leurs biens sans assistance. Mettez-les sur une liste d'attente et revenez dans un mois.

    4. Contrat avec un concepteur de site Web pour obtenir vos clients en ligne, mais ne soyez pas parlé en cloches et de sifflets de fantaisie, un fond sombre avec inversée-out copie et éléments flash innombrables. Vous êtes un ordonnancier vente de propriété, pas un agent immobilier. Demande d'un site qui est construit pour faciliter la navigation, une page d'accueil propre et pas plus de quatre pages d'atterrissage. Trouver frais, web raisonnable talent de conception à votre école technique locale. Lorsque vous rencontrez, apporter des échantillons de pages Web que vous aimez vraiment si le concepteur peut couper à la vitesse de chasse.

    5. Construisez votre liste de client. Parrainages sont la pierre angulaire de toutes les entreprises, donc de le faire vaut la peine de vos clients multilingues se référer à vos services à d'autres. Venez avec une incitation pour les clients. Penser de façon créative. Considérez le troc de services avec les autres. Par exemple, réduire votre commission sur la vente d'un restaurant vous négociez en échange de 50 certificats de dîner gratuits que vous aurez à son tour utiliser pour récompenser les clients pour leurs références.

    6. Percevoir une taxe équitable. Les professionnels de ce domaine de carrière émergents évaluent généralement une redevance forfaitaire pour une liste d'ensemble des services offerts sur un contrat ou un menu sur lequel les deux parties sont d'accord. les frais d'impression de dépliants, des signes, des listes et des services d'inscription de site Web sont les dépenses que vous pouvez offrir à la carte. En outre, si vous prévoyez de fournir à vos clients avec des guides pour les aider à bien comprendre ce qu'ils font et pourquoi ils le font, vous voudrez peut-être laisser ce hors de votre barème de frais et de présenter la matière comme un cadeau quand ils signent un contrat avec vous.

    7. Obtenir un permis de courtier uniquement si vous désirez vous impliquer davantage dans le marché de l'immobilier. Vous serez tenus de prendre des cours, passer un examen rigoureux et renouveler votre licence régulièrement pour rester au courant. Il peut être plus judicieux pour ajouter à vos compétences et la crédibilité en prenant des cours de niveau collégial en droit de l'immobilier et les pratiques commerciales de l'immobilier et de laisser les visites à domicile dans les mains de ceux qui les aiment faire.

    » » » » Comment démarrer une vente par le propriétaire d'affaires