Comment démarrer une entreprise gâteau de couches

Gâteaux couches sont généralement utilisés comme centres de douches de bébé et cadeaux pour les futures mamans. Ils sont en fait de couches enroulées ou pliées et ornés de rubans, des arcs, des animaux en peluche et des cadeaux pour la mère et le bébé. Vous pouvez démarrer une entreprise gâteau de couches pour un petit investissement initial dans une partie des stocks et un peu d'efforts pour commercialiser vos nouveaux produits.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Couches
    • Articles pour bébés
    • Ruban et décorations

    Instructions

    1. Pratique faire des gâteaux de couches avant de commencer votre entreprise. Même si vous n'êtes pas l'intention de rendre les gâteaux vous-même, vous devez être familier avec le processus, et vous pourriez avoir à former vos employés ainsi. Déterminer si cela est quelque chose que vous pouvez faire de votre maison ou si vous aurez besoin de louer une boutique.

    2. Faites un budget et projet combien vous aurez besoin de vendre à l'équilibre chaque mois et récupérer votre investissement initial. Pour ce faire, vous aurez besoin de combien les prix des couches et accessoires coûteront comprendre et prix du brut pour les gâteaux de couches. Obtenir toute l'aide financière que vous pourriez avoir besoin.

    3. Acheter les actions que vous devez faire vos gâteaux de couches. Vous pouvez appeler directement les fabricants de trouver des fournisseurs qui peuvent desservir les petites entreprises. Également décider sur un nom pour votre entreprise et déposer un enregistrement de nom fictif ou paperasserie pour une LLC ou une société.

    4. Mettre en place un compte marchand de sorte que vous pouvez accepter les cartes de crédit. Si vous ne disposez pas d'une vitrine et acceptera uniquement les commandes en ligne ou par téléphone, vous attendre à payer une taxe d'actualisation plus élevé. Déterminez quels sont vos politiques de paiement seront (par exemple, payer une redevance pour les chèques sans provision).

    5. Commencer la commercialisation de votre entreprise gâteau de couches. Créer un site Web et afficher vos prix, avec des images de gâteaux échantillons. Parlez-en à des hôpitaux de la région, les bureaux de médecins, sages-femmes et les magasins de vêtements pour enfants pour voir si vous pouvez contracter avec eux ou mis en place de petits écrans dans leurs lobbies. Votre plus grande source de la publicité sera probablement le bouche à oreille, donc dire à tous ceux qui vont écouter à propos de votre nouvelle entreprise de gâteau de couches.

    » » » » Comment démarrer une entreprise gâteau de couches