Comment faire pour démarrer une pâtisserie

Succès propriétaires de magasin de gâteau étant savent que l'homme de l'art de faire des gâteaux est juste l'un d'un certain nombre de compétences qui sont nécessaires pour rester à flot. Vous aurez besoin d'excellentes compétences organisationnelles et service à la clientèle, et très doué pour tourner le gâteau de rêve de votre client en une réalité. Consulter les clients, rencontre avec les fournisseurs, l'obtention de votre entreprise légitime et l'embauche d'aide font tous partie de l'exploitation d'une pâtisserie réussie. Si vous avez ce qu'il faut, envisager de commencer votre propre pâtisserie.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Emplacement
    • un permis de manutention des aliments
    • Équipement



    • Vitrines
    • Provisions




    • Assistant
    • site Web



    • Assurance responsabilité civile
    • L'assurance accidents du travail
    • permis de taxe de vente
    • Numéro d'identification fiscale

    Instructions

    1. Élaborer un plan d'affaires qui décrit en détail comment vous avez l'intention de percer dans le marché. Identifier pâtisseries existants et comment vous prévoyez de vous démarquer. Détail prévu des dépenses pour votre magasin de gâteau et comment vous avez l'intention de contrôler votre inventaire alimentaire et minimiser les déchets. Les dépenses comprennent téléphone, fax et le service Internet, les services publics, les ordures, les services marchands, l'assurance, les frais de publicité, fournitures, accessoires et meubles, des permis et de l'équipement. Créer un nom pour votre entreprise et avoir un artiste élaborer un logo. Attendez-vous à payer au moins $ 15 000 des coûts de démarrage. Il peut être intéressant d'investir dans un avocat.

    2. Visitez le site Web de votre service de santé pour obtenir des matériaux et d'études pour les inscrire à un cours de manipulateur d'aliments.

    3. Scout à un emplacement pour votre magasin de gâteau dans une zone à fort trafic. Beaucoup de magasins de gâteau doublent comme des petits cafés et vendent des friandises et des rafraîchissements individuels. Prenez cela en considération lorsque vous essayez d'évaluer combien de pieds carrés dont vous aurez besoin. Une situation idéale serait une pâtisserie ou vieux café. Juste être sûr d'effectuer une inspection sur tout équipement existant qui sera inclus dans la vente. Cherchez une vitrine avec de grandes fenêtres ouvertes où vous pouvez installer des présentoirs et Lure en clients. Passez quelques jours à étudier les emplacements possibles pour une meilleure circulation de la jauge.

    4. Vérifiez auprès de votre autorité de zonage avant de signer un bail. Renseignez-vous sur les services publics prévus. Assurez-vous que le bâtiment est à code ou peut facilement y accéder en vous adressant à votre autorité de bâtiment. Recrutez un entrepreneur expérimenté pour rénover votre magasin de gâteau. Ensuite, communiquez avec votre autorité de santé à mettre en place une inspection.

    5. Achetez gros fournitures de décoration de gâteaux, des uniformes, des accessoires, des matériaux d'emballage avec votre logo, équipements lourds tels que la réfrigération, des vitrines, des étagères et des fours, ainsi que la décoration pour votre magasin de gâteau. Ne soyez pas trop emporté lors de l'achat du bâton magasin à votre budget.

    6. Concevoir un menu one-of-a-kind composé de gâteaux et de sucreries signature. Si perplexe, inscrire dans une classe de cuisson à votre école culinaire locale. Ensuite, créez une liste de prix pour vos goodies.

    7. Achetez un site Web pour votre pâtisserie entreprise. Si vous manquez d'expérience avec la conception de Web, envisager d'embaucher quelqu'un pour vous aider à construire votre site. Ensuite, prendre des images de haute qualité de vos gâteaux et les mettre sur votre site. Inclure les types d'événements de votre pâtisserie peut répondre à, tels que les mariages, banquets, dîners, soirées privées, des événements corporatifs, des événements de marketing, des conférences et conventions.

    8. Embaucher un assistant pour vous aider à la cuisson, la présentation et les tâches de secrétariat, ainsi que l'exécution du registre et servir les clients, si vous allez opérer un petit café. Il ou elle devrait être amical, bien informé sur les ingrédients que vous utilisez, et capable de faire des suggestions aux clients avisés.

    9. Offrir du café gratuit et des échantillons à des clients potentiels comme ils lisent attentivement votre magasin à la recherche d'idées de gâteau.

    10. Contactez fleuristes, les planificateurs de mariage et traiteurs de faire équipe et des clients et des services de change.

    » » » » Comment faire pour démarrer une pâtisserie