Comment être un fournisseur de produits alimentaires à des festivals et foires

Si vous êtes un grand cuisinier ou si vous avez une nouvelle idée de la nourriture, vous pourriez être en mesure de démarrer une entreprise alimentaire à faible coût: une concession alimentaire dans les festivals et les foires. Ceci est également une entreprise que vous pouvez commencer à temps partiel, puis investir vos bénéfices à croître dans une opération à grande échelle. Le marché dans lequel vous vendez détermine la plupart des étapes et des règlements que vous devez suivre.


Sommaire

  • Planification
  • Opérations
  • Man aider les clients à ses bonbons caler lors du festival
    (Oli Scarff / Getty Images Nouvelles / Getty Images)

    Choses que vous devez

    • Permis d'exploitation
    • permis de manipulation des aliments
    • Assurance
    • équipements de préparation alimentaire
    • Transport

    Planification

    Étape 1:

    Obtenir une licence d'affaires et d'un permis de la santé. Chaque état nécessite des permis spéciaux pour les entreprises qui manipulent la nourriture. Le site Business.Gov dispose d'un outil en ligne que vous pouvez utiliser pour trouver ce qui permet à vos besoins d'affaires.

    Permis
    Igor Dimovski / iStock / Getty Images



    Étape 2:

    Réaliser une étude de marché en vous rendant festivals et des foires et en observant les choix alimentaires disponibles. Cherchez un créneau sous-desservies ou moins bondé qui pourrait être rentable. Vous devriez également enquêter sur les prix moyens pour les éléments uniques et des combinaisons.

    Cuisinier espagnol prépare paella sur un étal du marché de l'agriculteur
    Sebastian Artz / Getty Images Entertainment / Getty Images
    Etape 3:

    Décidez quel genre de nourriture que vous voulez vendre. Les éléments les plus simples, comme les hot dogs et des frites, ne nécessitent pas de matériel coûteux autant que des menus plus élaborés qui combinent plusieurs ingrédients pour faire un plat.

    Un vendeur de hot-dog sur la rue de la ville
    Joe Raedle / Getty Images Nouvelles / Getty Images




    Etape 4:

    Trouver fournisseurs pour les produits que vous avez besoin pour rendre vos plats, vos fournitures de service et tout équipement que la loi exige, tels que les réfrigérateurs et les puits. Pour obtenir des prix de gros, vous avez souvent besoin de fournir une copie de votre licence d'affaires.

    salon alimentaire à San Francisco, CA.
    Justin Sullivan / Getty Images Nouvelles / Getty Images
    Etape 5:

    Acheter de l'assurance que votre état nécessite. Contactez courtiers d'assurance des entreprises pour obtenir plusieurs devis. Si vous prévoyez de voyager à des festivals à l'extérieur de votre région, vous avez besoin d'assurance qui couvre votre responsabilité dans plus d'une juridiction.




    Etape 6:

    Communiquez avec le bureau de la taxe de vente de votre état pour obtenir des informations sur la collecte et la présentation des recettes fiscales. Bien que certains États ne taxent pas les achats d'aliments au détail, beaucoup exigent restaurants et concessions alimentaires à ajouter la taxe au coût des produits alimentaires.

    Opérations

    Étape 1:

    Acheter ou louer votre équipement de démarrage. Beaucoup de concessions alimentaires utilisent remorques que vous pouvez remorquer derrière une grosse voiture ou une camionnette. L'équipement que vous choisirez dépendra de vos produits alimentaires et les lois qui régissent la manipulation des aliments et des concessions alimentaires mobiles où vous prévoyez de vendre de la nourriture. Si vous avez des capitaux de démarrage suffisant, pensez à investir dans un camion de nourriture mobile qui répond à la réglementation de votre région.

    Un camion de nourriture aider un client
    Scott Halleran / Getty Images Nouvelles / Getty Images
    Étape 2:

    Identifier un emplacement approprié pour le stockage de vos fournitures et du matériel. Vous devrez peut-être un ajustement de zonage pour stocker votre équipement à la maison. Certaines municipalités ont des ordonnances de zonage qui limitent l'aide d'une maison comme l'emplacement pour une entreprise alimentaire.

    Palourdes grillées au festival de la gastronomie
    jirabu / iStock / Getty Images
    Etape 3:

    Obtenir une liste de festivals et foires de votre Chambre de Commerce ou le Tourisme et des Congrès. Rechercher sur le site Internet du Festival réseau en ligne pour trouver des lieux supplémentaires, si vous êtes disposé à voyager.

    Etape 4:

    Contactez la société de gestion de l'événement pour obtenir les formulaires de demande du fournisseur, de l'information de la cabine et les frais d'enregistrement des fournisseurs. Examiner les applications et attentivement les contrats avant de payer vos frais.

    Femme donnant échantillons de fraises trempées dans le chocolat au festival de la nourriture à Hollywood, CA.
    Sebastian Artz / Getty Images Entertainment / Getty Images
    » » » » Comment être un fournisseur de produits alimentaires à des festivals et foires