Comment posséder un distributeur alimentaire remorque

Les marchés aux puces, foires et événements en plein air vendent une grande variété de nourriture. Popcorn, arachides, des saucisses sur un bâton, des hot-dogs, gâteaux d'entonnoir. Qui vend cette nourriture? La plupart sont des vendeurs qui tirent des remorques qui sont des cuisines mobiles à ces événements. D'autres fournisseurs choisissent de garer leurs remorques sur la route ou dans les stationnements de vendre leur nourriture à des gens comme les travailleurs de la construction qui sont à la recherche pour un repas rapide.

Posséder une remorque alimentaire peut être lucrative, mais il ya plusieurs étapes importantes à prendre avant d'ouvrir pour les entreprises.

fournisseurs alimentaires doivent suivre les règlements de santé de l'Etat.
(JoseIgnacioSoto / iStock / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Le plan d'affaires
  • Bande-annonce (acheté ou auto-construits)
  • Licences
  • Nourriture



  • station de vacances (en fonction de l'état)
Étape 1:

Rédiger un plan d'affaires. Le plan devrait inclure une ventilation des coûts de démarrage, les coûts en cours, le marketing, les exigences légales et les ventes projetées. Cela ne doit pas être compliqué, mais inclure autant d'informations que possible pour assurer que votre entreprise va profiter et grandir.

La Small Business Administration des États-Unis fournit des informations détaillées et l'aide à la rédaction d'un plan d'affaires. Profitez de ces ressources gratuites.

Rédiger un plan d'affaires.
glegorly / iStock / Getty Images




Étape 2:

Acheter ou construire une remorque alimentaire. La remorque peut être une position très modeste chaude de chien ou une remorque de luxe avec des quartiers de vie inclus, ou quelque chose entre les deux. Beaucoup de fabricants de remorques vous la possibilité de commander des caractéristiques spéciales qui pourraient être nécessaires dans un état particulier permettent. Par exemple, certains Etats exigent trois éviers et certains exigent quatre pour répondre aux normes d'octroi de licences.

Les remorques sont vendus à partir de $ 1500 et jusqu'à selon les caractéristiques.

Si vous êtes à portée de main avec des outils, vous pouvez faire votre remorque vous-même. Assurez-vous de le construire selon vos directives étatiques de fournisseurs mobile.

Que vous achetiez la remorque de ce qui, soigneusement le budget le coût de la remorque avec le plan d'affaires. Ce sera l'un des coûts les plus coûteux de démarrage de posséder une entreprise de fournisseur de produits alimentaires.

Acheter ou construire une remorque alimentaire.
Jitalia17 / iStock / Getty Images



Etape 3:

Obtenir des licences et permis nécessaires. Vous êtes tenus d'obtenir des licences de préparation des aliments de vendre la plupart des produits alimentaires. Les seules exceptions sont les aliments préemballés comme la gomme ou des bonbons, des chips.

Chaque Etat, chaque comté dans l'état, et chaque ville peuvent avoir remorque alimentaire (ou vendeur de nourriture) exigences d'octroi de licences. Licences ou permis séparés peuvent être nécessaires pour fonctionner dans la ville et dans le comté. Commencez par vérifier avec le comté vous avez l'intention de faire des affaires dans la recherche et les exigences. Si un comté ou ville en particulier ne nécessite pas une autorisation spéciale du ministère de la santé, alors vous devez adhérer aux exigences de l'Etat. Cette tâche nécessite la recherche pour assurer la remorque de la nourriture est une licence appropriée et que la remorque est en conformité avec toutes les directives en matière de santé.

Commencez ce processus tôt, car il peut prendre un certain temps, et vous devrez peut-être obtenir la remorque inspecté pour vérifier qu'il répond aux exigences. Les coûts peuvent varier de 50 $ à 500 $ ou plus avec des permis municipaux spécifiques comme un coin de rue à New York.

De nombreux États et comtés ont leurs informations de licence en ligne. Ils ont aussi généralement une section spécifique pour les vendeurs de nourriture mobiles qui sont différentes d'un restaurant stationnaire. Coût des licences peut varier de 50 à plusieurs centaines de dollars.

Un autre permis, vous pouvez être tenu d'avoir une licence est de la manipulation des aliments. Vous pouvez obtenir cette licence en prenant une classe locale ou une classe en ligne agréé qui enseigne les techniques de manipulation sécuritaire des aliments. Le coût est d'environ 25 $ à 75 $.

De nombreux États et comtés ont leurs informations de licence en ligne.
Ablestock.com/AbleStock.com/Getty Images
Etape 4:

Une recherche complète sur les lignes directrices spécifiques pour la nourriture que vous envisagez de vendre. Les aliments vendus sur une remorque de nourriture est aussi diverse que celle dans un restaurant. Cependant, différents types d'aliments ont des règles différentes pour la vente au public. Par exemple, des fruits de mer a des lignes directrices plus strictes que la plupart des autres aliments et doit être étudié dans le cadre du processus d'autorisation.

Les aliments doivent aussi satisfaire directives d'achat. Par exemple, vous devez obtenir de la viande provenant d'une source USDA.

Vous trouverez ces lignes directrices visées dans les obligations étatiques, comté ou de la santé de la ville.

Lorsque l'achat de nourriture, tenir un registre précis des dates d'expiration pour vous assurer de respecter les exigences en matière de santé.

Fruits de mer a des lignes directrices plus strictes que la plupart des autres aliments.
Alexandra Grablewski / Digital Vision / Getty Images
Etape 5:

Vérifiez si votre région nécessite vendeurs ambulants d'utiliser une station de vacances. Vous pouvez être amené à utiliser une station de restauration pour répondre à certaines exigences étatiques, comté ou de la santé de la ville. Une station de vacances est un établissement inspecté par l'Etat où le vendeur doit conserver les aliments. La nourriture que vous utilisez dans le distributeur remorque habituellement ne peut pas être stocké à votre domicile. Selon les lois, vous pouvez avoir besoin de faire un certain type d'arrangements avec un restaurant local qui est autorisé à vendre de la nourriture.

Si l'exigence de la station de restauration est nécessaire, la loi peut exiger la remorque mobile de nourriture être nettoyé et stocké à l'emplacement fixe sur une base quotidienne.

Cette règle peut être source de confusion, cependant. Lire les exigences de votre zone d'opération et discuter des exigences avec les autorités sanitaires locales pour être sûr que vous les comprenez.

Vous pouvez être amené à utiliser une station de restauration pour répondre à certaines exigences étatiques, comté ou de la santé de la ville.
Comstock / Stockbyte / Getty Images
» » » » Comment posséder un distributeur alimentaire remorque