Comment faire pour démarrer une entreprise de boissons

Boissons en bouteille et en conserve comprennent les boissons gazeuses, les boissons pour sportifs, boissons énergétiques et de l'eau. Le nombre de boissons non-alcoolisées et alcoolisées disponibles dans les sections commerciales plus fraîches a augmenté considérablement au cours des années. publications de l'industrie tels que Beverage World et Beverage Digest rapport comment les fabricants de boissons et les distributeurs ont maintenu un avantage concurrentiel dans les marchés où la nécessité pour les on-the-go hydratation est restée constante. La grande entrée coûte dans l'entreprise de boissons, cependant, rend la planification d'entreprise et la clé de l'étude de marché solide pour les nouveaux entrants sur le marché.

Client cherche boisson dans la section refroidisseur
(Justin Sullivan / Getty Images Nouvelles / Getty Images)

Choses que vous devez

  • installation de l'usine d'embouteillage
  • équipements d'embouteillage
  • Boissons fournitures de recettes
  • Ordinateurs



Étape 1:

Mener des études de marché avant d'entrer dans cette entreprise compétitive, car elle nécessite des coûts de démarrage importants. Nouvelles de l'industrie et commentaires de boissons pour les boissons non alcoolisées peuvent être obtenus gratuitement à partir BevNET.com. rapports d'études de marché de l'industrie sont disponibles à MarketResearch.com. Cela comprend des informations de recherche de marché approfondie sur la taille du marché de la boisson et les tendances des produits et du marché du marché, les risques et Opportunités et les profils des participants clés.

Rangée de jus à l'intérieur de supermarché
Ryan McVay / Photodisc / Getty Images




Étape 2:

Adhérer à des organisations de l'industrie des boissons en bouteille et en conserve tels que l'American Beverage Association (ABA). La composition de l'ABA donne accès à des informations de l'industrie des boissons et de la définition des termes de l'industrie, ainsi que d'un répertoire précieux de fournisseur.

Enfant fouillant pour les boissons en magasin
Joe Raedle / Getty Images Nouvelles / Getty Images
Etape 3:

fournisseurs de développement de produits de recherche. Renseignez-vous sur les différentes options en arômes, des édulcorants, carbonateurs et la coloration. Machines pour la gestion de la chaîne d'approvisionnement, les autocollants et les étiquettes, les fermetures et les tests devra également être envisagée. Options pour ce produit bouteilles / canettes, cas / plateaux, et affiche / stands sont nombreux. Un excellent endroit pour commencer cette recherche est à travers le répertoire de fournisseurs de l'ABA.

l'action de l'usine d'embouteillage
Ralph Orlowski / Getty Images Nouvelles / Getty Images



Etape 4:

Obtenir des licences et permis nécessaires. Une entreprise de boissons de toute sorte, alcoolisées ou non alcoolisées, sera très réglementé et nécessite licences et permis gouvernementaux. permis de santé sont également une grande partie de l'exploitation d'une entreprise de boissons. Communiquez avec le bureau des affaires du gouvernement local ou un avocat local pour en savoir plus sur les licences et permis nécessaires.

Bouteilles de deux litres de soda régulier et une alimentation
Mario Tama / Getty Images Nouvelles / Getty Images
Etape 5:

Construire ou acheter une usine d'embouteillage. Ce sera coûteux, et de nombreuses entreprises de boissons opter pour commencer par l'externalisation de la production à des entreprises d'embouteillage avec des systèmes compatibles existant, lorsque l'entreprise de sous-traitance est pas un concurrent direct sur le marché.

Les bouteilles vides à l'intérieur de l'usine d'embouteillage
Abid Katib / Getty Images Nouvelles / Getty Images
Etape 6:

Marché de l'entreprise à travers les médias télévision, radio et presse écrite. Mettre en place un site web en ligne pour la nouvelle boisson. Développer une équipe de vente pour commercialiser la boisson aux marchés généraux tels que les épiceries et les magasins généraux, ainsi que des marchés spécialisés tels que les cafés et les restaurants.

Les clients parcourant boisson allée en magasin
Joe Raedle / Getty Images Nouvelles / Getty Images
» » » » Comment faire pour démarrer une entreprise de boissons