Comment inscrire à l'examen de la fonction publique

Selon l'agence gouvernementale, les examens de la fonction publique ne sont pas obligatoires. Par exemple, les postes de bureau et administratifs sont dispensés du test. Cependant, les agences gouvernementales ont encore le droit de demander les scores d'un examen de la fonction publique. Le calendrier d'examen du service civil est généralement déterminée par l'agence de recrutement.

Instructions

  1. 1

    Sélectionnez la position de la fonction publique que vous voulez poursuivre. Les agents de police, les pompiers, les postiers, les militaires et les employés du gouvernement sont des postes de la fonction publique. Chaque type d'emploi a des exigences de test différents. Un travailleur postal ne peut pas prendre le même test comme un agent d'application de la loi.

  2. 2

    Visitez le site USA emploi pour des postes gouvernementaux. Emplois postaux sont répertoriés sur le site Web de United States Postal Service. Trouvez une annonce d'emploi dans votre région qui répond à votre domaine d'intérêt.

  3. 3

    Postulez en ligne avec un curriculum vitae. Les candidatures doivent être soumises avant de prendre le test. L'agence gouvernementale embauche donne l'heure, la date et le lieu de l'examen de la fonction publique. Essais manqués devront être constitué à la prochaine date de test. L'agence enverra une carte d'admission dans le courrier. Remplissez le formulaire et de le renvoyer.

  4. 4

    Attendez que la forme pour arriver qui contient la date de l'examen et de l'emplacement. Une liste de matériel à apporter accompagnera la forme. Apportez tout indiquée sur le formulaire à votre examen. Cela inclut, mais ne se limite pas à, deux formes d'identification, comme une photo d'identité et une carte de sécurité sociale.

  5. 5

    Préparez-vous pour l'examen en ordonnant guides d'étude en ligne ou en utilisant les livres de préparation de la fonction publique. Ces guides préparent également candidats pour le processus d'entrevue.

» » » » Comment inscrire à l'examen de la fonction publique