Comment démarrer une entreprise de déchets médicaux

Les entreprises d'élimination de déchets médicaux enlever et éliminer des déchets médicaux tels que les aiguilles, les produits chimiques et de fournitures contaminés, qui gardent les hôpitaux, les cabinets dentaires, laboratoires, cliniques, l'environnement et le grand public sans déchets médicaux nocifs. En outre, ils peuvent répondre à des rappels médicaux et de récupérer des produits et matériaux rappelés. Les entreprises de collecte de déchets médicaux sont très réglementé et doivent respecter des règlements fédéraux et d'État sur la façon de gérer de manière appropriée et jeter les déchets médicaux.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Assurance responsabilité civile
    • permis d'entreprise



    • permis de Transport
    • Permis de déchets solides




    • Plante
    • Équipement



    • L'équipement de sécurité
    • Manuel de formation
    • Plan d'Opérations
    • Les conteneurs de stockage

    Instructions

    1. Contactez votre service de la santé publique pour apprendre les règlements régissant les installations de déchets médicaux, tels que l'emballage, l'étiquetage, le transport, le stockage et le traitement. Alors inscrivez votre entreprise et d'acheter une assurance responsabilité civile.

    2. Une demande de permis de transporteur de déchets dangereux du département de votre état de substances toxiques, si vous serez transporter des déchets médicaux à votre plante. Chaque conducteur doit détenir un permis.

    3. Déplacer dans une vieille usine située près de votre rayon d'action. Équipez votre plante avec une méthode de traitement approuvé par l'Etat, comme l'incinération, stérilisation à la vapeur ou de technologie de remplacement, des dispositifs de détection de rayonnement et d'autres équipements de sécurité requis par l'Etat. Acheter de l'équipement qui vous permettra de traiter les déchets à un rythme qui va travailler pour le volume que vous souhaitez recueillir, tels que 400 livres de déchets par heure. Construire des zones de stockage et les méthodes de sécurité pour assurer le confinement et le traitement approprié. Assurer votre équipement. Recrutez un ingénieur d'examiner votre installation et vérifiez qu'il répond aux exigences de l'Etat et de vous aider à concevoir des plans d'étage de votre établissement. Ensuite, communiquez avec votre ministère de la Santé publique de mettre en place une inspection.

    4. Achetez de stockage agréé et le matériel de transport, tels que les objets tranchants conteneurs, pour la collecte des déchets médicaux dans les hôpitaux, les cliniques et les maisons résidentielles (si la collecte des déchets des propriétaires de maisons ou d'autres clients diabétiques qui ont besoin d'une méthode d'élimination sûre). Faites équipe avec l'USPS ou d'achat d'USPS Conteneurs certifiés pour offrir des options d'élimination électronique qui permettent aux clients de poster leurs matières dangereuses à votre usine de destruction. Assurer que tous les conteneurs sont étiquetés de manière appropriée. Si nécessaire, achetez fourgons commerciaux pour transporter des déchets.

    5. Élaborer un plan et des procédures qui comprennent les opérations générales, un calendrier pour l'étalonnage de l'équipement et de l'inspection, le processus de désinfection, des équipements de sécurité et d'urgence, dispositifs de sécurité, et des plans de prévention ou de répondre à des dangers opération. Élaborer un plan d'urgence qui détaille votre réponse à une catastrophe naturelle, panne d'équipement ou autre événement.

    6. Élaborer un programme de formation qui prépare les employés sur la façon d'exploiter et entretenir le matériel et les installations.

    7. Postuler pour un permis de gestion des déchets solides avec votre département de la santé publique et de payer tous les frais applicables.

    8. Développer brochures détaillant les services que vous fournissez et de livrer ces hôpitaux locaux, laboratoires, centres de dialyse, les soins infirmiers, les centres, les centres de réadaptation, des médecins et des dentistes.

    » » » » Comment démarrer une entreprise de déchets médicaux