Comment investir dans des inventions

Le monde va frayer un chemin jusqu'à la porte de l'inventeur d'un meilleur piège à souris. Mais que faire si vous arrivez là en premier? Vous pourriez être en mesure de posséder un morceau de l'action. Investir dans les inventions peut être une entreprise risquée, mais lucrative. Dans cet article, vous apprendrez le processus étape par étape pour trouver, analyser, d'investissement, de marketing et de protection d'une invention


Sommaire

Instructions

  1. Trouver un inventeur. Vous n'êtes pas vraiment investir dans une invention, vous investissez dans un inventeur. Pour un inventeur pour mettre son idée en un produit commercialisable, elle aura besoin de l'argent. Inventeurs affichent souvent leurs besoins dans les forums de l'invention à travers le web.

  2. Évaluer l'invention. Une fois que vous trouvez une invention, vous devez analyser soigneusement. Posez-vous ces questions: Est-ce efficace? Y at-il un marché? Sera-il vendre? Quels problèmes résout-elle? Est-il économiquement viable pour produire en grand nombre? Y at-il la concurrence?

  3. Faire une affaire. Mauvaises affaires se produisent lorsque l'inventeur et l'investisseur non-respect de cette étape et d'agir sur l'hypothèse qu'un accord peut être formalisé lorsque l'invention commence à faire de l'argent. Sachez ce que vous attendez depuis le début: que ce soit une rembourser le prêt avec intérêt ou un morceau de la tarte à la redevance à perpétuité. Offrir, un accord équitable claire.

  4. Commercialiser l'invention. La plupart des investisseurs dans les inventions deviennent vendeurs pour l'idée. Pour assurer votre investissement, chercher des marchés potentiels et de nouveaux usages pour l'invention.

  5. Protégez votre investissement. Acquérir tous les droits de propriété intellectuelle pour l'invention. Habituellement, les inventeurs cherchent des fonds pour payer et maintenir les brevets. Mais également se pencher sur le droit d'auteur et de marque de protection. Cela peut ouvrir la voie à de longues années de gagner de vos investissements.




Conseils & Avertissements

  • Le conseiller juridique est une bonne idée, surtout quand vous êtes Crafting l'accord avec l'inventeur.
  • Méfiez-vous des colporteurs. Si vous obtenez une mauvaise ambiance de l'inventeur, ou l'invention ne fonctionne pas, à pied.
» » » » Comment investir dans des inventions