Comment traiter avec les cartes de crédit de charge-off

Si vous avez eu un compte de crédit "radiés," il est essentiellement le point où le créancier initial décide de compter votre crédit comme une perte et supprime la dette et vous de sa liste de clients actifs. Radiés des cartes de crédit seront marqués comme tels sur votre rapport de crédit et peuvent grandement nuire à votre crédit et donc votre capacité à emprunter. Dans certains cas, les cartes de crédit radiés peuvent conduire à des poursuites civiles. Heureusement il existe des moyens que vous pouvez faire face à vos cartes radiés qui sauront satisfaire le créancier initial et vous aider dans le long terme.


Sommaire

Traiter avec la compagnie de carte de crédit

  1. Appelez la compagnie de carte directly- ne traite pas de l'agence de recouvrement au premier abord. Beaucoup de sociétés de cartes sont prêts à traiter directement avec les soldes en souffrance dû même après qu'ils ont été radiés.

  2. Si une agence de recouvrement a placé une remarque négative sur votre rapport de crédit, vous pouvez avoir cette remarque retiré si vous obtenez le créancier initial d'accepter le paiement pour le solde en souffrance. Lorsque vous êtes en mesure de rembourser la dette au créancier d'origine, vous avez besoin d'envoyer la preuve de paiement à l'agence de recouvrement manipulation de votre compte et de lui demander de supprimer la dette de votre rapport de crédit. Dans certains cas, vous pouvez aussi avoir le créancier initial contacter l'agence de recouvrement en votre nom.

  3. Envoyer tous les paiements, si pas fait par téléphone, par courrier certifié avec une signature requise, ce qui assure une piste de papier est créé pour votre paiement. Utilisez un chèque certifié ou CHECK- ne jamais envoyer des mandats, sauf si vous avez une preuve de paiement tracker sur l'ordre de l'argent. Vous pouvez également être en mesure de payer votre dette en ligne- cela dépend de chaque entreprise.

  4. Sauvegardez tous vos dossiers lorsqu'ils traitent avec la compagnie de carte, surtout si vous êtes dans le processus de règlement de la question avec votre compagnie de carte.

Traiter directement avec les agences de recouvrement de la dette

  1. Payer le montant dû dans son intégralité, mais avant de payer demander à l'agence de recouvrement de la dette de vous envoyer un avis écrit qui dit qu'il va marquer votre compte "entièrement payé" après que le montant total soit payé. Ne payez pas jusqu'à ce que vous avez cette notification écrite de l'agence de recouvrement. "Entièrement payé" signifie simplement que vous avez payé le montant intégral comme indiqué sur votre rapport de crédit ou tel que répertorié par l'agence de recouvrement de crédit.

  2. Régler votre compte en demandant un pourcentage sur le montant dû. Vous pouvez habituellement recevoir entre 25 et 50 pour cent de réduction - dans certains cas, encore plus. Rappelez-vous de demander un avis indiquant que si vous payez une quantité X de dollars avant une certaine date que votre compte sera marqué comme "réglé en totalité." Ne pas envoyer de l'argent jusqu'à ce que vous avez un accord par écrit. "Installé en pleine" signifie simplement que vous avez réglé le compte pour moins de l'origine dû, et le compte a été fermé.

  3. Demandez un rapport de crédit renvoi si il ya des incohérences sur votre rapport. Si aucune info est incorrect, telles que la date de la carte a été ouvert, les mois de non-paiement ou toute autre information, expliquent ces circonstances au créancier. Dites-lui que vous seriez prêt à oublier ces incohérences et non déposer une contestation si elle serait prête à retirer les remarques de votre rapport. Pour même de penser à demander un retrait, vous devez être prêt à payer la somme due dans son intégralité.




Conseils & Avertissements








  • "Paiements en pleine" sont toujours mieux que "colonies en pleine" et aidera votre pointage de crédit plus. Toutefois, si vous achetez une maison, une voiture ou tout autre type de propriété, vous pouvez tout simplement besoin les remarques hors de votre rapport de crédit. Ne laissez pas vos créanciers savent que vous achetez quelque chose, ou ils vont forcer un paiement en full.You peut trouver votre rapport de crédit de tous les trois principaux bureaux une fois par an gratuitement en vous rendant annualcreditreport.com
  • Non chaque créancier initial va négocier après un rejet de débit ou de charge-off, et non pas chaque agence de recouvrement régler pour des montants inférieurs. Vérifiez avec les organismes concernés et de voir jusqu'où vous pouvez pousser votre situation.
» » » » Comment traiter avec les cartes de crédit de charge-off