Comment maintenir l'activité de collecte à partir d'un rapport de crédit

Si vous ne payez pas une dette non garantie, votre créancier n'a rien à reprendre à retrouver l'équilibre. Pour se procurer un paiement, le créancier sera souvent charger la dette et de vendre le compte d'une agence de recouvrement. Les agences de recouvrement font souvent état de leur propriété de comptes de consommateurs pour les bureaux de crédit. Une entrée sur votre rapport de crédit auprès d'une agence de recouvrement est toujours péjoratif. Il ne sera pas seulement baisser votre pointage de crédit, mais il apparaîtra dans votre dossier de crédit pendant sept ans. Il ya des actions que vous pouvez prendre, cependant, pour empêcher une dette qui a été acheté par une agence de recouvrement d'apparaître sur votre rapport de crédit.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Rapport de crédit

    Instructions

    1. Vérifiez que vous avez, en fait, devez la dette. La dette Collection Practices Act équitable nécessite des agences de recouvrement d'accorder un consommateur une période de grâce de 30 jours pour demander la preuve que le débit est légitime et légalement détenue par le collecteur de la dette. Lors de la première être contacté par une agence de recouvrement, envoyer une demande écrite pour validation. l'activité de collecte, y compris les rapports de crédit, ne peut pas légalement commencer avant que l'entreprise vous fournit les informations demandées.

    2. Contacter l'agence de collecte et d'offrir un plan de paiement ou un accord de règlement de la dette. Seulement accepter de payer au motif que la société accepte de ne pas signaler la dette à votre rapport de crédit au cours de remboursement ou après que vous avez payé le règlement.

    3. Demandez une copie signée de tout accord que vous atteignez avec l'agence de recouvrement avant de faire des paiements sur le compte. Cela garantit que dans le cas où une erreur est faite, vous serez en mesure d'avoir l'information dérogatoire retiré de votre dossier de crédit.

    4. Effectuer des paiements sur la dette comme convenu. Manquant même un paiement rendra votre disposition originale avec le nul agence de recouvrement et de nul effet. Lorsque cela se produit, la société est susceptible de signaler immédiatement le compte en souffrance pour les bureaux de crédit.

    5. Surveillez votre dossier de crédit régulièrement. Même si vous avez une déclaration signée affirmant que l'information négative ne sera pas apparaître dans votre dossier de crédit, des erreurs se produire. En surveillant votre rapport de crédit, vous pouvez repérer les erreurs tôt et demander l'agence de recouvrement pour corriger l'erreur.

    Conseils & Avertissements








    • Si vous négociez un règlement de la dette avec l'agence de recouvrement, demander une déclaration écrite de la société qui affirme ne pas vendre le solde impayé à un autre percepteur de la dette une fois que vous avez fini de faire les paiements.
    • Ne jamais accepter de permettre à une agence de recouvrement pour débiter des paiements directement de votre compte courant. Vous pouvez signer l'accord seulement pour découvrir que une plus grande quantité a été débité que vous avez initialement accepté.
    » » » » Comment maintenir l'activité de collecte à partir d'un rapport de crédit