Comment arrêter une agence de recouvrement de la dette

Si les agences de recouvrement de la dette appellent non-stop et vous envoyer lettre après lettre officielle prospectifs stationnaire, vous pouvez les faire cesser. Si vous ne disposez pas de l'argent pour payer vos factures, quelqu'un harceler constamment vous ne va pas faire de l'argent apparaissent soudainement. Toutefois, le créancier initial vendu votre dette à une agence de recouvrement qui est maintenant chaude sur votre parcours. Vous avez le droit de leur dire de "Arrêter Contactez" et vous laisser seul. En écrivant cette simple lettre, vous affirmez votre droit en vertu de la loi pour les faire reculer.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Adresse de l'Agence Collection



    • Delinquent Numéro de compte

    Instructions

    1. Composez une "Arrêter Contactez" lettre qui vous permettra de les agences de recouvrement savent en termes non équivoques que vous êtes fatigués de leur harcèlement. La manière légale de le faire est de leur demander de transformer votre compte en arrière sur le créancier initial qui est peu probable de poursuivre l'affaire plus loin.

    2. Écrivez ou tapez votre nom et votre adresse en haut de la lettre, en affleurement avec le côté gauche. En dessous, insérer la date. Toute la correspondance avec des agences de recouvrement de la dette doit être datée. Tapez le numéro de compte et le nom du créancier initial qui a retenu votre compte juste en dessous de la date. Tout cela va dans la marge gauche.

    3. Entrez le titre - "Cher (nom complet du Représentant compte), ou si aucun nom n'a été identifié, entrez, "Cher Monsieur ou Madame," En commençant votre lettre professionnelle, vous leur faire savoir que vous voulez dire des affaires.

    4. Écrire un couple de phrases telles que, "Cette lettre est de vous demander de cesser immédiatement de me envoyer toute correspondance concernant le compte susvisé. Je suis dans mes droits à émettre cette demande et je vais poursuivre sanctions fédérales et étatiques contre votre agence si vous ignorez cette demande."

    5. Ensuite, ajouter un autre court paragraphe d'une seule phrase qui lit, "S'il vous plaît informer (le nom du créancier initial) que je demande qu'ils traitent personnellement toute correspondance avec moi à partir de ce point."

    6. Terminez votre "Arrêter Contactez" lettre en tapant espacement en baisse de quatre espaces et la dactylographie "Cordialement," puis en dessous, tapez votre nom et signer le papier en dessous de votre nom dactylographié.





    Conseils & Avertissements




    • Pour une protection supplémentaire contre ces poissons de fond, postez votre lettre du bureau de poste et d'acheter un "Accusé de réception." Lorsque la collecte de la dette devient votre lettre, vous recevrez un accusé de réception, ce qui prouve que vous avez posté il.
    • Le créancier initial peut tourner votre compte à un autre organisme, mais les chances sont que l'agence de recouvrement ne sera même jamais renvoyer au créancier.
    » » » » Comment arrêter une agence de recouvrement de la dette