Comment obtenir le meilleur règlement de la dette

Le règlement des dettes est souvent une expérience douloureuse, mais qui de plus en plus de gens doivent faire face. Obtenir le "meilleur" règlement de la dette est pas la même pour tout le monde. Cela dépend de combien d'argent vous devez, que vous devez (négociation avec l'IRS sera très différent de Lowe), comment paniqué vous êtes sur créanciers vous appeler constamment, et comment vous êtes bon à la négociation de règlements, surtout lorsque la personne sur la autre extrémité du téléphone vous menace. Voici plusieurs stratégies pour régler les dettes. L'un d'eux sera probablement le meilleur pour vous.


Sommaire

  • Embaucher un service de la dette-relief
  • Régler les dettes yourself
  • Recrutez un procureur
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Rapport de crédit



    • Les coordonnées de vos créanciers







    • Ordinateur avec connexion Internet

    Embaucher un service de la dette-Relief

    1. Recrutez un service allégement de la dette si vous devez plus de $ 10,000 et ne pouvez pas gérer le stress. Rappelez-vous, cependant, que toutes les entreprises allégement de la dette sont les mêmes. Certains représentent les entreprises créancières, tandis que d'autres vous représentent, le consommateur. Vous voulez une société qui a vos intérêts à l'esprit. Assurez-vous de faire vos devoirs avant de signer pour les services d'une entreprise spécifique. Voir Ressources pour apprendre sur les entreprises qui se spécialisent dans l'allégement de la dette.

    2. Parcourez les sites Web de plusieurs sociétés allégement de la dette une fois que vous avez décidé que l'embauche d'une entreprise de régler votre dette pour vous est l'option que vous voulez prendre.

    3. Sachez que la plupart de ces entreprises va calculer le paiement pour leurs services en prenant 25 pour cent à 35 pour cent du montant qu'ils "sauvé" vous. Cela signifie que si vous aviez 100.000 $ en dette et ils se sont installés pour 60.000 $, vous leur dois 25 pour cent à 35 pour cent de $ 40,000 ou $ 10,000 à $ 16,000. Assurez-vous que vous prévoyez pour un moyen de les payer pour vous aider.

    Régler les dettes Yourself

    1. Appelez vos créanciers un par un et offrir à régler votre dette à 50 pour cent de la valeur de chaque dette. La plupart des entreprises seront disposés à se contenter d'une partie de la dette, mais seulement si vous pouvez faire un paiement intégral de la partie en même temps que vous appelez. Par conséquent, faire un peu de préparation à l'avance. Vérifiez auprès de votre banque ou société de prêt hypothécaire pour voir si vous avez nette de votre maison contre laquelle d'emprunter assez d'argent pour payer vos dettes. Demandez aux membres de la famille si quelqu'un a de l'argent, vous pouvez emprunter pour payer vos dettes. Si vous appelez vos créanciers et êtes prêt à faire face, ils seront probablement prêts à faire face, aussi.

    2. Si nécessaire, un record battu. Faites savoir à vos créanciers vous ne disposez pas de suffisamment d'argent pour payer les 70 pour cent, ils demandent à régler, mais vous pouvez les payer 50 pour cent si elles vont régler la dette de ce jour. Si elles peuvent alors demander à un règlement de 60 pour cent, répéter que vous pouvez régler pour 50 pour cent immédiatement. Et si elles vous reviennent et disent qu'ils ne sont pas autorisés à se contenter de rien de moins que 55 pour cent, disent que vous souhaitez vous aviez assez d'argent pour payer la totalité de la dette, mais vous ne- vous avez assez d'argent pour payer 50 pour cent et ne peut le faire à droite, puis, sur le téléphone. Ils seront généralement accepter votre offre.

    3. Arrangez-vous avec vos créanciers afin de mettre en place un "épreuves" plan de paiement. Si vous ne disposez pas de l'argent disponible pour payer 50 pour cent de votre dette comme un règlement forfaitaire, certains créanciers renoncent à des frais d'intérêt si vous serez d'accord pour verrouiller dans un plan de paiement que vous pouvez gérer sur une base mensuelle. Vous serez tenu de payer la totalité du solde, mais au moins vous serez capable de cash-flow les paiements.

    4. Valider les dettes avec vos créanciers. Ceci est une stratégie de temps-intensive qui va vous obliger à avoir des nerfs d'acier quand vous parlez avec vos créanciers. Cette stratégie ne fonctionne que si la dette est recueillie par un deuxième ou d'un tiers. Selon la loi fédérale, les entreprises peuvent vendre leurs comptes en souffrance aux agences de recouvrement ou d'autres sociétés, et ensuite ces deuxièmes propriétaires vous contacteront pour tenter de recouvrer la dette. Voilà pourquoi sur votre rapport de crédit, vous pouvez voir les sociétés cotées que vous ne reconnaissez pas. La loi fédérale stipule également que les entreprises doivent être en mesure de vous prouver qu'ils possèdent votre dette, et cela devient de plus en plus difficile à faire que votre dette se achetée par des troisième et quatrième entreprises. Si une entreprise ne peut pas vous prouver par une norme très spécifique qu'ils possèdent votre dette initiale, ils doivent enlever la marque sur votre rapport de crédit et ils pourraient même vous dois $ 1,000 à titre de pénalité. Souvent, mais pas toujours, quand vous obtenez assez loin le processus de validation, la société vient après vous pour le paiement sera reculer et retirer sa demande. Voir Ressources pour en savoir plus sur le processus de validation de la dette.

    5. Offrez un paiement de règlement inférieur si la société de collecte est pas le propriétaire original de la dette. Voici comment fonctionne la collecte de la dette: Vous devez de l'argent à une entreprise, et il essaie de recueillir auprès de vous. Parfois, il est disposé à offrir un règlement de 50 pour cent à 70 pour cent de la dette initiale. Si elle ne peut pas recouvrer la dette, il sera probablement vendre votre dette à une autre société pour 25 cents sur le dollar ou moins. Or, cette deuxième société va essayer de recouvrer la dette de vous, mais sa marge de profit sera beaucoup plus grande si elle peut recouvrer le montant total de votre part. Depuis cette nouvelle propriétaire de la dette payé si peu pour votre dette, votre offre d'un montant de règlement à faible est plus susceptible d'être acceptée.

    6. Attendre et ne rien faire. Alors que les débiteurs menacer de déposer jugements contre vous, la plupart (pas tous) d'entre eux ne le feront pas à cause de la tracas et les frais impliqués. Il ya une loi de sept ans de limitations sur les dettes. Après sept ans à compter de la date de la dette initiale, personne ne peut prétendre et il doit être supprimé de votre rapport de crédit. Cette stratégie fonctionne mieux avec petites dettes. Dans le cas d'une dette importante (plusieurs mille dollars ou plus), une entreprise est plus susceptible de trouver utile de déposer un jugement contre vous, auquel cas vous serez redevable de la dette jusqu'à ce qu'il soit payé, et si vous obtenez un augmentation de salaire ou d'un héritage, vous devez payer la dette d'abord avec de l'argent.

    Recrutez un procureur

    1. Recrutez un avocat si votre dette est avec l'IRS et plus de 20.000 $. Assurez-vous de trouver un avocat qui se spécialise dans les règlements fiscaux et qui va faire ce qu'on appelle un "offre de compromis" pour vous. L'IRS sera souvent disposés à se contenter de 70 pour cent à 90 pour cent de votre dette, tant que la dette est l'impôt sur le revenu plutôt que la sécurité sociale. Contrairement aux sociétés allégement de la dette, les meilleurs avocats fiscalistes facturera un taux horaire plutôt que d'un pourcentage de la colonie. Et même si un bon avocat peut coûter à la hausse de 200 $ l'heure, il peut souvent régler la question dans les cinq à dix heures de travail.

    2. Envisager la faillite de dépôt. Si votre dette est tout simplement insurmontable et vous avez besoin soulagement immédiat, parler avec un avocat de faillite sur les options. Certains faillite annule immédiatement toutes vos dettes, mais vous risquez de perdre votre maison dans le processus et ont du mal à obtenir un nouveau crédit pour les années à venir. Autres types de faillite déclarent que vous allez payer vos dettes un jour, quand et si l'argent est disponible, mais il supprime immédiatement les appels de harcèlement et des lettres de créanciers.

    3. En général, chaque avocat décent exigera une retenue monétaire de quelque sorte. Vous aurez besoin de ramasser un peu d'argent pour payer la retenue, ou le procureur ne serez pas d'accord pour travailler pour vous. Vous aurez également besoin de trouver un moyen de payer votre avocat le solde qui lui est dû, une fois vos dettes sont réglées.

    Conseils & Avertissements

    • Il est toujours préférable de communiquer avec vos créanciers, même si vous ne pouvez pas rembourser la dette à ce moment. Si vous êtes pris à la cour dans le futur, il sera documenté que vous avez contacté vos créanciers de bonne foi, même si vous étiez pas en mesure de rembourser la dette encore.
    » » » » Comment obtenir le meilleur règlement de la dette