Comment négocier une collection de HELOC

Une marge de crédit hypothécaire (HELOC) est le financement garanti par la valeur nette de votre maison. Par exemple, si la valeur marchande de la maison est de 300.000 $ et vous dois $ 250,000 sur la maison, vous avez $ 50,000 équité dans la maison. Depuis le financement est garanti par votre maison, il est important de régler les situations de défaut immédiatement. Sinon, le prêteur a le droit de saisir les biens de la maison. Travailler avec le prêteur se laisser prendre sur les paiements et effectuer des paiements futurs plus abordables permettront de soulager les tensions financières.


Sommaire

Instructions

  1. Offrez un règlement en espèces. Une fois le prêt se déplace à l'état par défaut, le prêteur sera généralement accepter un règlement en espèces. Cela signifie que vous offrez un paiement forfaitaire, à moins de la valeur du prêt, pour régler l'obligation de la dette.

  2. Négocier un plan de rattrapage. Si vous ne pouvez pas se permettre de régler le HELOC, demander au prêteur de créer un plan de rattrapage. Avec un plan de rattrapage, vous faites un petit paiement supplémentaire chaque mois. Au fil du temps, cela va vous rattraper son retard sur les paiements manqués. Il sera également déplacer votre compte sur "défaut" état. Cela permettra de préserver votre pointage de crédit.

  3. Appliquer à l'abstention. Tolérance programmes permettent aux emprunteurs de cesser de faire des paiements HELOC pour une période convenue de temps. Ces programmes sont généralement réservés aux personnes aux prises avec une maladie grave ou de difficultés financières. Appliquer avec votre prêteur.

  4. Covert l'HELOC à un prêt sur valeur domiciliaire. Un HELOC a généralement un taux révisable. Le produit peut offrir un intérêt de lancement peu élevé à tarifs Cependant, les paiements deviennent plus coûteux au fil du temps. Diminution des paiements mensuels en demandant un prêt sur valeur domiciliaire. Cela va bloquer un taux fixe et le paiement de la vie du prêt. Négocier cette conversion lors de l'organisation d'un plan de rattrapage avec le prêteur.




Conseils & Avertissements

  • Si vous avez de la difficulté à payer votre HELOC, essayer de négocier une modification de prêt sur votre hypothèque de premier rang. Si 55 pour cent de votre revenu mensuel, ou plus, va vers les paiements de la dette, vous êtes admissible. Abaisser votre première hypothèque permettra de libérer de l'argent supplémentaire pour mettre en direction de votre HELOC. Communiquez avec votre prêteur à appliquer.
  • Programmes abstention ne durent pas éternellement. Par exemple, un prêteur peut approuver une abstention pour un an. Après ce temps, vous aurez besoin pour commencer à faire des paiements à nouveau HELOC.
» » » » Comment négocier une collection de HELOC