Comment refinancer un prêt sur valeur domiciliaire

Il ya beaucoup de raisons pour lesquelles quelqu'un voudrait de refinancer un prêt sur valeur domiciliaire. Une raison pourrait être qu'il a besoin de plus d'argent et qui est la meilleure façon de l'obtenir. Deuxièmement, le taux d'intérêt qu'il paie actuellement pourrait être beaucoup plus élevé que les taux actuels. Ou troisième, peut-être qu'il aimerait remplacer son taux variable contre un taux fixe. De cette façon, il ne sera pas à vous soucier de l'escalade des taux à l'avenir. Quelle que soit la raison, il ya quelques choses qu'il faut y réfléchir.




Instructions

  1. Déterminez si vous seriez mieux de refinancer votre hypothèque de premier rang et y compris le montant actuellement en circulation sur votre prêt hypothécaire. Un moyen facile de le savoir est de déterminer les frais que vous auriez à payer si vous refinancé votre première hypothèque, puis de les comparer à la quantité que vous souhaitez enregistrer. Si les taux d'intérêt sont particulièrement bas, vous pourriez vous retrouver avec un paiement mensuel réduit, même avec l'ajout de l'emprunt de votre prêt hypothécaire.

  2. Assurez-vous que votre cote de crédit n'a pas été déclassé depuis que vous avez pris votre prêt. Le taux d'intérêt que la plupart des prêteurs charge est d'abord déterminé par les conditions actuelles du marché. Le prêteur évaluera ensuite la cote de crédit de l'emprunteur, et si elle est en dessous des normes, elle facturera un taux d'intérêt plus élevé en raison du risque supplémentaire. Si vous avez subi des difficultés financières récentes et ont moins de crédit stellaire, il est préférable d'attendre un certain temps avant de renégocier votre prêt.

  3. Refinancer votre prêt hypothécaire pour une raison quelconque vous pouvez avoir, car, dans la plupart des cas, il y aura des frais de clôture beaucoup plus faibles que si vous étiez à refinancer votre hypothèque de premier rang. Parce que la plupart des prêteurs vendent des prêts hypothécaires qu'ils font, ils doivent commencer au début, quand quelqu'un veut refinancer une hypothèque de premier rang. Ils doivent avoir la propriété évaluée, faire une recherche de titre et d'autres tâches, qui sont coûteux et chronophage. Mais qui est pas le cas avec les prêts sur valeur domiciliaire. Dans la plupart des cas, les prêteurs vont compter sur des valeurs estimées de l'immobilier. Ce prêteur a besoin de beaucoup moins de garanties que ne le fait un premier prêteur hypothécaire. En fait, de nombreux prêteurs facturera pas de frais du tout juste pour obtenir votre entreprise.

  4. Connaître les risques encourus. Si vous avez l'intention d'augmenter votre prêt et qui vous demande de renégocier votre prêt hypothécaire, ce qui signifie que vous allez faire des paiements mensuels plus grands, pensez à ce sujet. Si vous devez subir une perte d'emploi ou avoir un problème de santé débilitante et sont incapables d'effectuer les paiements mensuels sur votre prêt, depuis votre maison est une garantie pour le prêt, votre prêteur pourrait être contraint à exclure sur lui. Si vous êtes incertain de votre avenir financier, choisissez une option de financement qui ne comporte pas en utilisant votre maison en garantie.

» » » » Comment refinancer un prêt sur valeur domiciliaire