Comment construire une maison avec un financement de VA

Il est possible de construire une maison en utilisant financement VA si vous êtes un ancien combattant admissible des Forces armées des États-Unis. A VA, ou Anciens Combattants, le prêt est l'un des taux d'intérêt plus bas et des qualifications faciles visant à vétérans. VA financement pour un prêt à la construction est similaire à d'autres formes, mais le VA offre une garantie au prêteur. Si le propriétaire par défaut sur le prêt de la maison, le VA offrir une compensation au prêteur pour couvrir la perte de profit. Pour construire une maison en utilisant financement VA, quelques étapes se produisent en premier.




Instructions

  1. Déterminer l'admissibilité à un financement VA en communiquant avec votre agent VA locale et de demander un certificat d'admissibilité VA. Pour être admissibles, les anciens combattants doivent avoir servi la bonne quantité de temps dans les forces armées, en fonction du moment que vous avez servi. Visitez admissibilité règles le site de la VA d'apprendre des exigences spécifiques (voir Ressources).

  2. Trouver un prêteur hypothécaire qui offre des prêts à la construction VA-garantis. Le VA approuve les prêteurs de fournir ces prêts. Toutefois, les anciens combattants doivent contacter directement les prêteurs et se renseigner sur les options de financement disponibles VA par le prêteur. Le VA ne prend pas des applications directement.

  3. Répondre aux besoins de crédit et des revenus du prêteur. Les personnes admissibles à un prêt VA auront probablement réduit les besoins. Les prêteurs fixent leurs propres exigences pour les emprunteurs. Si le prêteur approuve la demande, vous avez pré-approbation du prêt.

  4. Recrutez un constructeur que le prêteur hypothécaire approuve et commencer à élaborer les plans pour la maison. Prêts à la construction exigent que le constructeur et le prêteur travaillent ensemble pour mettre en place un plan de paiement. Les paiements effectués au constructeur par le prêteur ont une base sur la valeur estimative de la propriété tout au long du processus de construction. Le constructeur doit répondre à ces exigences pour recevoir un financement supplémentaire.

  5. Surveiller le processus de construction. La plupart des prêteurs ne nécessitent pas les emprunteurs de commencer à faire des paiements sur la maison jusqu'à ce que la maison est terminée. Les détails exacts du contrat avec les constructeurs et les prêteurs peuvent être unique et donc les propriétaires ont besoin de comprendre pleinement.

  6. Inscrivez documents de prêt après la maison a satisfait à toutes les exigences du prêteur et le constructeur a terminé le processus. Le financement VA est en place en ce moment, si l'emprunteur versera des paiements de prêt directement au prêteur, pas à la VA.

» » » » Comment construire une maison avec un financement de VA