Comment sauver votre maison de la forclusion

La possibilité d'une saisie hypothécaire crée une situation stressante. Mais même si vous êtes passé en raison de votre paiement de maison, votre prêteur hypothécaire peut offrir des solutions pour garder une forclusion de votre dossier personnel. Une saisie hypothécaire peut avoir lieu lorsque les paiements sont depuis trois mois en raison. Mais si face à des difficultés économiques, discuter des options avec votre prêteur pour éviter la forclusion et de garder votre maison.

Instructions

  1. Demander un meilleur taux hypothécaire pour aider des paiements inférieurs à réduire les difficultés. Si vous remplissez les conditions requises pour une modification de prêt, votre prêteur va réduire votre taux hypothécaire afin de réduire votre paiement de prêt à domicile. Pour être admissible, vous devez avoir manqué un paiement de la maison et être à risque de forclusion.

  2. Demandez à sauter un couple de paiements de la maison. Si vous avez besoin de temps pour trouver un nouvel emploi après la résiliation ou la mise à pied, ou si vous êtes hors du travail temporairement pour des raisons médicales, votre prêteur peut accorder une abstention de prêt hypothécaire et vous laissera pas manquer quelques paiements sans la conséquence de perdre votre propriété.

  3. Donner à la maison pour le prêteur et ensuite vivre dans la maison en tant que locataire. Un acte tenant lieu de forclusion implique signature sur la propriété au prêteur. Endommager également à votre historique de crédit, les dégâts ne sont pas aussi dévastateur que d'une forclusion. Et une fois que vous vous connectez sur la maison, le prêteur peut réduire le paiement et vous permettre de rester à la maison en tant que locataire.

  4. Vendez la maison avec un règlement. Si vous ne pouvez pas vendre parce que vous devez plus que votre maison vaut, mais vous ne voulez pas perdre la maison à la forclusion, demander à votre prêteur si vous vous qualifiez pour une vente à découvert hypothécaire. Une vente à découvert implique le prêteur pardonner une partie de la dette hypothécaire et puis vous donner la permission de vendre moins cher que ce qui est dû sur le prêt.

» » » » Comment sauver votre maison de la forclusion