La consolidation de dettes pour les handicapés familles à revenu fixe

La consolidation de dettes peut soulager certains emprunteurs du fardeau écrasant de la dette à intérêt élevé. Il peut aussi être une victoire psychologique car il donne aux emprunteurs un sentiment de contrôle arrière. Cependant, les emprunteurs à revenus fixes peuvent avoir du mal à trouver les prêteurs à consolider leurs dettes. Ce problème est aggravé si le seul revenu est à venir dans le gouvernement - comme revenu supplémentaire de sécurité ou de prestations d'invalidité. Si vous avez de l'argent d'invalidité à venir et vous avez besoin de consolider la dette, vous aurez besoin de travailler avec un prêteur non traditionnel.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Des copies de factures à consolider




    • Handicap lettre d'attribution



    • Lettre médecin
    • chèques de paiement à l'invalidité (talons)

    Instructions

    1. Tirez votre crédit avant que vous recherchez pour les prêteurs. Un pointage de crédit forte ira un long chemin quand persuader un prêteur de vous prendre comme un risque de crédit. Visitez AnnualCreditReport.com pour un rapport libre. En outre, payer pour votre score FICO - un nombre à trois chiffres qui représente votre solvabilité globale.

    2. Passez en revue tous vos revenus. Cela peut être simplement votre revenu d'invalidité venant Cependant, vous pouvez avoir des sources de revenus que vous ne seriez pas normalement compter que les revenus -. Tels que le loyer, pension alimentaire, pension alimentaire pour enfants ou paiements de sécurité sociale. Ces sources de revenu peuvent souvent être utilisées dans le calcul du revenu. Recueillir tous les documents relatifs à ces derniers.

    3. Pensez à tout revenu invérifiable vous pourriez avoir. Cela pourrait être le revenu de sous-de-table de travail (comme tendant bar ou baby-sitting). Certains prêteurs ont "ne-doc" programmes qui vous permettent de simplement ajouter une petite quantité de revenu sans la vérifier.

    4. Début des recherches sur les prêteurs. Éloignez-vous des banques locales et les coopératives de crédit, peu importe la force de votre pointage de crédit et le rapport est. Ces sociétés répondent à très coupé et séché clients. Au lieu de cela, tendre la main à financer les entreprises (tels que la Financière Wells Fargo ou CitiFinancière). Ces institutions financent souvent les clients qui ont des circonstances de revenu ou de crédit non conventionnelles.

    5. Appliquer à deux ou trois prêteurs. Une énorme quantité d'applications résultats dans de trop nombreuses demandes de crédit - qui va commencer à chuter votre pointage FICO. Donnez agents de crédit des copies de toutes vos informations sur le revenu. Cela les aidera à trier ce qui peut être vérifié, ce qui est considéré stable et cohérente et de ce qui peut être utilisé dans le calcul du revenu.

    6. Passez en revue toutes les offres pour la consolidation de la dette. Si vous avez une forte crédit et souhaitez consolider plusieurs dettes (à réduire significativement votre outgo mensuel chaque mois), certains prêteurs vont faire des affaires avec vous.

    » » » » La consolidation de dettes pour les handicapés familles à revenu fixe