Comment financer les procédures médicales et dentaires sans intérêt

Si vous êtes l'un des millions d'Américains sans assurance médicale et / ou dentaire, ou si l'assurance que vous avez ne sera pas couvrir complètement une procédure particulière, vous pouvez envisager d'essayer d'obtenir un financement sans intérêt de payer pour votre procédure.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • bon crédit



    • patience pour peser les options
    • la discipline de faire les paiements à temps

    Instructions

    1. Parlez-en à votre médecin / dentiste pour savoir si sa pratique offre cette option. Orthodontistes, en particulier, devrait vous permettre de briser les charges totales de paiements sans intérêts mensuels inférieurs que vous ou un membre de la famille de recevoir un traitement en cours.

    2. Renseignez-vous sur les options de financement de tiers, si votre fournisseur de soins de santé ne propose pas son propre plan de paiement sans intérêt. Demandez-lui si son bureau a un accord avec des sociétés de financement offrant des prêts sans intérêt pour les procédures médicales ou dentaires. Certains médecins ont des formes sur la main pour demander le prêt ou d'un lien de site Web d'accès pour vous.

    3. Renseignez-vous des sociétés de cartes de crédit avec qui vous faites déjà des affaires. Expliquez que vous avez besoin d'un prêt pour une intervention médicale ou dentaire et demandez si toutes les options de financement spéciales existent à cette fin. Certaines cartes de crédit offrent 12-, 18- ou 24-mois des prêts à taux d'intérêt nul ou très faible, alors soyez à l'affût de ces offres promotionnelles.

    4. Google "sans intérêt des prêts médicaux." Vous trouverez plusieurs sites à explorer (voir Ressources).

    5. Évaluer l'offre de crédit vous trouvez et de déterminer qui serait fonction de vos besoins. Soyez sûr que vous pouvez confortablement effectuer les paiements requis à temps. Ceci est la clé pour vraiment obtenir les avantages d'un prêt de procédure médicale ou dentaire sans intérêt.

    Conseils & Avertissements

    • Soyez vigilant sur les paiements en temps opportun et complètement rembourser le compte dans le délai convenu. Sur un prêt à taux zéro, par exemple, vous devrez payer tous les frais financiers accumulés de façon rétroactive.
    » » » » Comment financer les procédures médicales et dentaires sans intérêt