Comment faire des emplettes pour un prêt hypothécaire de refinancement

Lorsque les taux d'intérêt baissent, il est temps pour les consommateurs d'évaluer les prêts immobiliers actuels. Sécurisation d'un taux d'intérêt inférieur réduit les coûts de financement et peut réduire les paiements mensuels de la maison. Les propriétaires peuvent également choisir un prêt à terme plus court, leur permettant de rembourser le prêt plus tôt. Passer du temps à rechercher les meilleurs tarifs et de négocier avec votre prêteur actuel peut vous aider à maximiser les économies mensuelles.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Passez en revue votre cote de crédit. Avant de magasiner pour un prêt de refinancement, il est important de savoir où vous vous situez. Demander un rapport de crédit, qui est gratuit pour vous tous les 12 mois que le rapport de crédit annuel. Les consommateurs ayant une cote de crédit élevée ont accès à des taux d'intérêt plus bas, ce qui signifie des paiements mensuels inférieurs.

  2. 2



    Communiquez avec votre prêteur actuel. Le refinancement avec le prêteur actuel peut vous faire économiser de l'argent. Les prêteurs sont désireux de conserver un marché. Comme il est coûteux de perdre des clients, certains prêteurs peuvent offrir sans frais de refinancement, ce qui peut vous faire économiser des centaines de dollars ou plus (selon le type de prêt). Demandez à votre prêteur actuel pour obtenir des informations sur les offres actuelles.

  3. 3




    Boutique taux de prêt. Même si votre prêteur actuel offre une affaire attrayante, voir comment l'offre empile avec des concurrents. Vérifiez outils de comparaison de prêt, comme BankRate.com pour trouver les meilleurs taux d'intérêt. Si il ya de meilleurs tarifs disponibles, demander à votre prêteur existant pour les faire correspondre.

  4. 4



    Négocier les frais. Certains consommateurs font l'erreur de ne pas négocier les frais, lorsque certains frais sont négociables. La taxe la plus facile à négocier est la taxe de dépôt. Pour une hypothèque de la maison, cette taxe peut être quelques centaines de dollars. Autres prêts, comme les prêts automobiles, peuvent avoir des frais de 100 $ ou moins l'application. Demandez au prêteur de renoncer à cette taxe. frais d'examen de procureur (pour les prêts immobiliers) peuvent également être négociable.

Conseils & Avertissements

  • Selon le Conseil de la Réserve fédérale, il est pas toujours un bon moment pour refinancer. Si vous êtes proche de rembourser le prêt, refinancement est vraiment cher. Au début d'un prêt, la majeure partie des paiements mensuels va vers l'intérêt. Cependant, comme vous vous rapprochez de la fin de la durée du prêt, plus d'argent va vers principale.
  • Méfiez-vous des pénalités de remboursement anticipé. Avec ces frais, un prêteur vous facturera un montant fixe si le prêt est remboursé par anticipation. Si vous décidez de payer (ou refinancement) du prêt plus tôt, cela peut être coûteux. Sélectionnez un prêteur qui ne fait pas payer cette taxe.
» » » » Comment faire des emplettes pour un prêt hypothécaire de refinancement