Comment parler à une agence de recouvrement

appels d'agences de recouvrement sont probablement l'un des appels les plus stressantes que vous pouvez recevoir. La plupart des organismes se livrent à des tactiques de peur et tentent d'intimider les gens à payer le solde de ce jour, avec des menaces de crédit ruiné. Souvent, les agences de recouvrement des dettes vont acheter en vrac, ce qui entraîne des demandes en double pour la même dette. Suivez quelques questions simples, mais de temps, des mesures pour assurer la dette qu'ils tentent de recueillir est légitime.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Contactez documentation



    • Demande de vérification de la dette

    Instructions

    1. Vérifiez qui recueille la dette. Si c'est "dans la maison", Comme le service de collecte pour votre compagnie de carte de crédit, vous savez peut-être que vous êtes en retard. Dans cette offre de cas à la poste ou par voie électronique soumettre un paiement immédiatement. Si vous êtes incertain au sujet de votre état de compte, demander une copie de votre relevé de compte courant sera envoyé et d'informer l'agent que vous rappeler pour prendre des arrangements de paiement une fois que vous l'avez reçu. Documenter la date et l'heure, le nom de la personne qui vous avez parlé, les informations de compte, les modalités de paiement et toute autre information pertinente à l'appel.

    2. Documenter la société. Si l'entreprise est pas "dans la maison", Une agence de recouvrement qui a embauché acheté votre dette, demander des informations complètes sur leur entreprise. Documenter nom de leur entreprise complète (ne pas accepter un acronyme), le nom du contact et le numéro de téléphone avec l'extension et l'adresse de correspondance.

    3. Vérifiez la dette. Avant de passer à toute discussion de paiement, demander les informations de la société qui leur a vendu la dette. Documentez ce que vous avez dit.

    4. Exigez une copie de tous les dossiers. Vérifier l'adresse qu'ils ont sur le fichier pour vous, et demandez-leur de vous envoyer une copie de tous les dossiers relatifs au compte. De nombreux organismes de collecte vous diront qu'une déclaration a été postée. Ne pas accepter cela. Insister sur recevoir une documentation complète sur le compte, y compris les états de compte originaux et les dates de la vente de la dette.

    5. Ne discutez pas de paiements. Jusqu'à ce que vous avez reçu une documentation complète prouvant cela est une dette légitime, ne pas discuter des modalités de paiement ou des termes. Informer l'agent que vous serez en contact avec eux une fois que vous avez reçu la documentation demandée.

    6. Notez le numéro de téléphone. Utilisez votre identification de l'appelant ou d'un service * 69 pour enregistrer le nombre qu'ils ont appelé à partir. Ajoutez ceci à votre documentation.

    7. Envoyer la demande écrite. La plupart, mais pas tous, les entreprises auront besoin d'une demande écrite d'une documentation complète. Postez ce dès que possible. Il ya beaucoup de copies de ces lettres de vérification, disponibles gratuitement, en ligne. Conservez une copie de la lettre, pour vos dossiers, et l'envoyer lettre recommandée avec accusé de réception. Pour vos dossiers, vous pouvez, dans la lettre, demander un appel d'un agent lorsque la demande est reçue, cependant, ils ne peuvent pas se conformer.

    8. Attendez que votre documentation. La loi fédérale stipule qu'ils doivent fournir une documentation complète de la dette dans les 30 jours suivant votre demande écrite. Si ils ont pas fourni cette information, ils ne peuvent pas légalement recouvrer la dette. Ils peuvent essayer de vous emmener au tribunal.

    9. Examiner la documentation. Appelez le débiteur initial pour assurer la dette n'a pas été déjà payé. L'agence de recouvrement ne peut fournir de la documentation de la vente la plus récente, si ils ont acheté de la dette d'une autre agence. Ce ne sont pas les documents appropriés pour recouvrer une dette, et vous devez continuer à exiger les documents originaux.

    10. Elaborer un plan de paiement ou contester la dette. Si la dette est légitime, appelez le numéro figurant sur la documentation et de planifier un plan de paiement. Ne pas souscrire à tout arrangement de débit automatique. Si la dette est invalide, appeler la compagnie et de les informer, il est pas une dette morale de droit fédéral. Ils peuvent essayer de vous emmener au tribunal.





    Conseils & Avertissements




    • Étudier la Loi Foire Debt Collection Practices pour apprendre ce que l'agence de recouvrement peut (ou ne peut pas) et doit faire pour recouvrer une dette légalement.
    • Tu n'as pas besoin de "avocat jusqu'à" de contester votre dette au tribunal. Si vous vous sentez la dette est assez grand pour justifier, cependant, aller de l'avant.
    • Ne jamais fournir des informations de paiement à quelqu'un qui vous appelle, indépendamment de la légitimité de la dette, pour prévenir le vol d'identité. Tous les paiements doivent être effectués par voie électronique, sur le site Web de l'entreprise, ou par chèque envoyé.
    • Ne jamais accepter un arrangement de débit automatique. Collection de société peut tenter de prendre plus que vous convenu, dans ce cas, vous aurez besoin d'entrer dans une bataille juridique tirée.
    » » » » Comment parler à une agence de recouvrement