Comment utiliser les fonds cuil à payer les cartes de crédit

Le Thrift Savings Plan est un régime de retraite admissible. Le TSP couvre les employés civils du gouvernement américain. Les membres des services en uniforme sont également admissibles à participer à la TSP. Il ya plusieurs options pour accéder aux fonds de TSP. Les options disponibles dépendent si les participants ont quitté le service et si elles connaissent des difficultés financières. Les options sont limitées et les retraits du TSP sont généralement assujettis à l'impôt sur le revenu.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Informations de compte TSP

    Instructions

    1. Déterminez si vous êtes admissible à un prêt de TSP. TSP participants qui ne sont pas séparés de service peuvent avoir un prêt de leur FST. Un prêt à usage général serait utilisé pour payer les cartes de crédit. Prêts à des fins générales peuvent avoir une période de remboursement de un à cinq ans. Vous pouvez avoir un seul prêt à usage général en circulation à un moment. Le remboursement du prêt se fait par retenue salariale. TSP ne sont pas prêts taxable- généralement un prêt est favorable à un retrait.

    2. Appliquer pour un prêt pour rembourser vos cartes de crédit en ligne ou demander une demande de prêt. Selon le site de TSP, les prêts sont généralement traitées dans plusieurs semaines.

    3. Envisager un retrait en service si vous n'êtes pas admissible à un prêt. En service retraits sont disponibles pour TSP participants de plus de 59 ans 1/2 et ceux qui connaissent des difficultés financières. Une définition TSP de difficultés financières est que le député connaît flux négatif de trésorerie mensuel. Si la dette de carte de crédit est à l'origine des flux de trésorerie négatif, alors une mise en service de retrait peut être une option viable. Retraits de difficultés financières sont limitées au montant de vos besoins financiers. Appliquer des formulaires en ligne ou demande en service de retrait de TSP.

    4. Demander un remboursement partiel pour rembourser vos cartes de crédit si vous êtes séparé de service. Ceux séparé de service ne peut pas prendre un prêt ou faire un retrait en service. Un rachat partiel est autorisée si vous ne prenez pas un rachat en service alors qu'il était employé.

    Conseils & Avertissements

    • Les retraits effectués avant 59 1/2 ans sont passibles de la peine de distribution début IRS en plus à l'impôt sur le revenu. Prendre un prêt est pas un event- imposables si vous séparez de service avec un solde impayé du prêt, cependant, le prêt peut être considéré comme une distribution imposable.
    » » » » Comment utiliser les fonds cuil à payer les cartes de crédit