Comment emprunter sur un compte de retraite

Il existe différents types de comptes de retraite qui sont disponibles pour tout le monde, si vous obtenez un compte à travers l'organisation pour laquelle vous travaillez ou de configurer un compte individuel sur votre propre. Vous pouvez emprunter contre quelques-uns de ces comptes pour des raisons personnelles ou professionnelles sans être pénalisé. Tous les comptes de retraite ne sont pas créés égaux. Vous aurez besoin d'être au courant de tout stipulations avant de décider d'emprunter sur votre compte.

Instructions

  1. 1

    Emprunts des comptes de retraite est autorisé sur certains plans d'investissement tels que un (k) le plan 4o1. Ce plan vous permettra d'emprunter jusqu'à la moitié du solde. Vous pouvez utiliser cet argent pour quelque raison que vous désirez, mais vous devez donner la raison que vous empruntez. La plupart des organisations ont un site Web interne que vous pouvez aller jusqu'à demander un prêt. Vous pouvez recevoir des fonds par chèque ou avoir de l'argent déposé par voie électronique dans un compte courant.

  2. 2


    Demander un prêt d'une Thrift Savings Plan (de TSP) est autorisé. TSP est une retraite administré par l'Office d'investissement retraite Thrift fédérale. Si vous êtes travail pour le gouvernement fédéral, vous avez ce type de compte de retraite. Selon tsp.gov ils offrent deux types de prêts. "Il existe deux types de prêts - un prêt à usage général et d'un prêt pour l'achat de votre résidence principale. Vous pouvez demander un prêt à usage général avec une période de remboursement de 1 à 5 ans, ou vous pouvez demander un prêt résidentiel avec une période de remboursement de 1 à 15 ans." Vous avez la possibilité de demander un prêt à travers le site Web ou télécharger des formulaires TSP être remplis et retournés par la poste à l'adresse de TSP sur les formulaires.





  3. 3


    Solliciter un prêt contre une (b) le plan 4O3 est autorisée. Ce type de régime de retraite se trouve normalement dans les institutions à but non lucratif ou des écoles publiques. Selon IRS.gov, "le partage des profits, du prix d'achat, 401 (k), 403 (b) et 457 (b) des plans sont autorisés à offrir des prêts aux participants." Avec ce plan, contrairement à la 401 (k), vous avez la possibilité de prendre un prêt une fois que vous avez quitté votre employeur. Vous pouvez également emprunter jusqu'à concurrence de la moitié de la solde de votre compte.

  4. 4

    Empruntant un IRA est pas permis. Selon IRS.gov, "IRA ne permettent pas prêts. Ainsi, les banques ne sont pas autorisés à accorder des prêts de l'IRA." Vous ne serez pas autorisé à emprunter de l'argent contre et IRA, mais vous avez la possibilité de prendre un retrait. Comme indiqué dans la publication IRS 590, "Vous pouvez retirer ou d'utiliser vos actifs traditionnels IRA à tout moment. Toutefois, une taxe supplémentaire de 10 pour cent applique généralement si vous retirez ou utilisez actifs de l'IRA avant que vous êtes âgé de 59 ans ½-."

    .

» » » » Comment emprunter sur un compte de retraite