Comment emprunter de l'argent pour payer des impôts

Vous pouvez emprunter de l'argent pour payer vos impôts à partir d'une variété de sources, y compris accepter des plans de versement de l'État et du gouvernement fédéral. D'autres possibilités incluent la signature des prêts et autres prêts non garantis et sécurisés. Les prêts non garantis ne sont garantis que par votre signature, tandis que les prêts garantis sont garantis par nantissement, comme l'immobilier.


Sommaire

Instructions

  1. Utilisez vos cartes de crédit. Les gouvernements des États et fédérales acceptent les paiements d'impôts par carte de crédit. Consultez le site Web de l'IRS ou votre département d'état site Web de Revenu pour les instructions sur la façon de payer avec votre carte. L'IRS et les Etats utilisent plusieurs fournisseurs pour percevoir les paiements par carte de crédit.

  2. Prendre un prêt bancaire. Appliquer pour un prêt de signature et utilisé le produit pour payer vos impôts. Appliquer comme vous le feriez pour tout autre prêt non garanti en visitant le site web de la banque ou en personne.

  3. Puisez dans ou prendre un prêt sur valeur domiciliaire si vous êtes propriétaire d'une maison. Appliquer par votre société de prêt hypothécaire ou de la banque. Vous aurez besoin de suffisamment de fonds propres dans votre maison pour se qualifier. Equity est déterminé en soustrayant ce que vous devez sur la maison de la valeur de la banque-estimative de la maison. Selon la Federal Trade Commission, les banques seront généralement vous prêter jusqu'à 85 pour cent de ce montant.

Conseils & Avertissements

  • Un avantage pour les régimes à tempérament étatiques ou fédérales est que aucune vérification de crédit est nécessaire.
» » » » Comment emprunter de l'argent pour payer des impôts