Comment être financièrement responsable

Si être financièrement responsable est votre objectif, il peut sembler comme vous êtes un combat sans fin. Parce que les factures doivent être payées à intervalles réguliers, vous ne pouvez pas voir immédiatement les avantages de votre budgétisation et une planification soignée. Démontrer votre capacité à gérer le crédit et vivre selon vos moyens peuvent augmenter votre cote de crédit. Il peut également augmenter votre confiance en mettant en évidence votre capacité à gérer votre revenu correctement.


Sommaire

  • Comment être financièrement responsable
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Budget

    Comment être financièrement responsable

    1. Vivez dans votre budget. Traitez votre budget comme un guide et non une suggestion à faire le plus de votre argent. Prenez soin de nécessités telles que les paiements de logement et de véhicule avant de remplir votre "veut". Évitez d'acheter de nouveaux articles et services si vous ne pouvez pas payer vos actuels. Au lieu de cela, trouver des façons d'économiser de l'argent en réduisant les services que vous ne utilisez pas entièrement. Par exemple, la rétrogradation votre service par satellite peut libérer de l'argent pour mettre vers des intérêts qui sont plus utiles.

    2. Répondre à vos obligations de factures. Bien que personne ne se réjouit de voir l'argent en laissant son compte, il peut être gratifiant quand vous savez que vos affaires sont en ordre. Maintenir un calendrier de paiement de maître avec des périodes de grâce et dates définitives dues. Gérer votre revenu de sorte que vous êtes en mesure de payer vos factures avant de recevoir les frais de retard.

    3. Gardez créanciers informés des changements d'état. Prendre la responsabilité de votre situation à la place de l'esquive téléphone et par courrier correspondance. Alertant les créanciers à des questions telles que la perte d'emploi ou la maladie peut ouvrir la porte à la négociation. Bien que vous ne pouvez pas toujours être en mesure de régler les modalités de paiement sans pénalités, il est important de démontrer votre maturité.

    4. Utilisez votre crédit de façon judicieuse. Évitez la pensée des limites de cartes de crédit que "l'argent fictif". Sachez que les accords de cartes de crédit disposent de renseignements concernant les montants de paiement, taux d'intérêt et les pénalités. Lisez les petits caractères avant d'accepter et avant d'utiliser une carte de crédit. Taux d'introduction et les paiements minimaux sont sous réserve de remplir des conditions spécifiques, l'échec de connaître les termes actuels et futurs peuvent affecter votre budget. Vérifiez votre rapport de crédit au moins une fois par an pour confirmer l'information et de savoir votre score.

    5. Curb votre envie de faire des folies. Bien traiter vous-même à un bon dîner occasionnel ou nouvelle paire de chaussures peut ne pas mal à votre portefeuille, se livrant à plusieurs reprises vous-même peut causer la ruine financière. Apprenez quand vous permettre de clémence et quand vous dites "aucun". Planifiez pour les gros achats en économisant de petites quantités d'argent jusqu'à ce que vous atteignez votre objectif.

    Conseils & Avertissements








    • Utilisation de cartes-cadeaux de magasin comme un moyen de budget peut vous empêcher de dépenses excessives.
    • L'argent comptant tout en laissant vos cartes de crédit à la maison, peut éliminer l'envie de faire frivoles achats par carte de crédit.
    • Limitez votre temps avec des amis qui vivent à la boutique. Éviter de ramasser leurs habitudes négatives.
    » » » » Comment être financièrement responsable