Comment créer une feuille de calcul comptable

Peu importe votre revenu, le suivi de votre compte bancaire est une chose sage à faire. Il peut vous empêcher de surétirage votre compte, ainsi que vous préviennent lorsque toute activité suspecte. Vous pouvez surveiller votre compte en faisant simplement une feuille de calcul comptable. Il vous dira les dates et montants des transactions dans votre compte.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez








    • tableur, comme Microsoft Excel, Apple Numbers ou OpenOffice

    Instructions

    1. Ouvrez un tableur sur votre ordinateur. Cliquez "Fichier" sur le menu principal et ouvert un nouveau fichier. Une feuille de calcul apparaît qui contient des colonnes verticales et rangées horizontales de boîtes rectangulaires appelées cellules. Vous aurez des informations d'entrée à ces cellules pour rendre votre feuille de calcul.

    2. Cliquez à l'intérieur de la première cellule de la feuille de calcul, dans le coin supérieur gauche. Type "Date". Continuer sur la première frappe de la ligne "Montant," "Transaction" et "Équilibre," chacun dans une cellule séparée. Ceux-ci seront les rubriques pour les données sur votre feuille de calcul.

    3. Mettez en surbrillance les rubriques. Cliquez sur le "Audacieux" et "Souligner" boutons de la barre d'outils du programme. Ce style fera les rubriques se distinguent des autres données. Cliquez sur la première cellule de la deuxième ligne, puis cliquez sur le "Audacieux" et "Souligner" touches à nouveau pour les désélectionner et reviennent à la police normale.

    4. Cliquez "Fichier" sur le menu principal et sélectionnez "Sauvegarder". Nommez la feuille de calcul après le mois et l'année en cours, puis l'enregistrer comme un fichier .xls (par exemple, "august2010-accountingspreadsheet.xls"). Enregistrez le fichier à nouveau chaque fois que vous faites un changement à elle.

    5. Tapez le solde de votre compte bancaire courant dans la deuxième rangée sous la "Balance" rubrique. Placez un trait d'union dans les autres rubriques de la ligne pour montrer qu'il n'y a pas de données. Tel est l'équilibre à partir de laquelle vous pourrez ajouter et soustraire des transactions.

    6. Tapez la date à laquelle vous recevez de l'argent dans votre compte dans la troisième rangée, sous le "Date" rubrique. Saisissez le montant de la caution en vertu "Montant" et tapez le nom de l'entreprise du déposant en vertu "Transaction" (Par exemple, le nom de l'entreprise pour laquelle vous travaillez). Utiliser une calculatrice pour ajouter ce montant à l'équilibre que vous avez tapé dans la deuxième rangée de la feuille de calcul et tapez la somme - qui est le nouveau solde de votre compte - titre "Balance".

    7. Répétez l'étape 6 lorsque quelqu'un se retire de l'argent de votre compte bancaire, mais tapez le montant comme un nombre négatif (par exemple, "- $ 37,02"). Utiliser une calculatrice pour soustraire le montant de la solde précédent et tapez le nouvel équilibre dans la cellule appropriée.

    8. Répétez les étapes 1 à 7 de chaque mois pour garder une trace de votre compte en banque tout au long de l'année. L'information peut être utile à des fins fiscales, le vol d'identité ou de gestion des ménages, car il vous oblige à revenir sur vos pas financièrement pour donner un compte constante de où va votre argent.

    » » » » Comment créer une feuille de calcul comptable