Vérification compte tableurs

Garder la trace de votre compte courant est important, et parfois un registre de contrôle est tout simplement pas assez. La technologie moderne peut rendre le processus d'équilibrage d'un chéquier et d'éviter les découverts beaucoup plus facile. En utilisant un tableur et votre programme de services bancaires en ligne, vous pouvez voir le solde de votre compte à un regard et éviter toute mauvaise surprise.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Carnet de chèque
    • Relevé bancaire

    Instructions

    1. 1


      Connectez-vous à votre ordinateur et ouvrez votre tableur. Cliquez sur le "Fichier" menu et choisir "Nouveau" pour commencer une nouvelle feuille de calcul. Enregistrez le fichier avec un nom distinctif comme "Vérification Résumé du compte."

    2. 2

      Créer une colonne pour vos rubriques. Utilisez un titre pour "Solde d'ouverture," "Chèques et prélèvements," "Dépôts et crédits," et "Solde Actuel."





    3. 3



      Créer une colonne pour maintenir l'équilibre actuel de votre chéquier. Créer une colonne à la liste tous les chèques et autres débits du compte. Créer une autre colonne dans laquelle à la liste tous les dépôts et crédits. Formater ces cellules pour afficher dollars et en cents.

    4. 4

      Entrez le solde de votre chéquier dans le "Solde de départ" colonne. Assurez-vous que la balance est correctement saisi.

    5. 5

      Connectez-vous à votre service de banque en ligne et imprimer une liste de vos transactions les plus récentes. Tapez ces transactions dans votre feuille de calcul. Utilisez un signe moins devant chaque entrée de chèque ou de débit, soit -8,53, -10.00. Utilisez des nombres postiive pour les dépôts et les crédits.

    6. 6

      Allez au bas de la colonne où votre solde d'ouverture est stocké. Créer une étiquette à la gauche appelée "Solde Actuel." Créer une formule à ajouter les soldes, les chèques et les dépôts antérieurs. Par exemple, si vos données se trouve dans les cellules B1 à D20, la formule serait lu "= SOMME (B1: D20)." Utiliser des nombres négatifs pour les contrôles et prélèvements vous permet d'utiliser la fonction = SOMME pour simplifier les calculs.

    » » » » Vérification compte tableurs